Simcamb Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Histoire d'en parler un peu avant la sortie et pas polluer le H&L (haha) Pour tous ceux (dont moi) qui se sont dit "wah ptain c'est super fluide avec les options à fond, mais c'est moins beau que sur les screens", c'est confirmé : la beta est graphiquement limitée. Sur les 5 valeurs de reglages des options graphiques, 3, 4 et 5 sont identiques. Autrement dit, tout en 3 = tout en 5 = 60fps Le comparatif ici, comme ça vous pourrez voir ce que ça donne avec les différentes reglages. Citer
eXoAlphA Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon ben je pense jouer en niveau de détail 3 lors de la sortie parce que en 5 ça risque d'être chaud , même si je suis très content déjà de la faire tourner en 3 Sinon je trouve le post processing 4 magnifique Citer
Simcamb Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est très joli oui, mais faut avouer que c'est parfois *un peu* abusé. Citer
Steel Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2007 Si vous aimez jouer aux FPS multi avec des graphismes propres, dénués d'effets spéciaux plus ou moins encombrants, voici deux ou trois petits trucs que vous pouvez appliquer à la démo d'Unreal Tournament 3 :Débloquer le framerate Editez le fichier UTEngine.ini que vous trouverez à cet emplacement : ...\Mes documents\My Games\Unreal Tournament 3 Demo\UTGame\Config\UTEngine.ini Vous pouvez alors éditer les trois lignes ci-dessous : * bSmoothFrameRate=True * MinSmoothedFrameRate=22 * MaxSmoothedFrameRate=62 Positionnez tout simplement la variable bSmoothFrameRate=False et votre framerate ne sera plus limité. Vous pouvez aussi conserver cette variable à True et augmenter les valeurs MinSmoothedFrameRate et MaxSmoothedFrameRate pour conserver un framerate constant, mais plus élevé. Supprimer les effets spéciaux parasites * MotionBlur=True * DepthOfField=True * Bloom=True NOFRAG.COM Citer
Simcamb Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2007 de toute maniere, comme dit sur hfr, le framerate au dessus de 60 c'est inutile pour la plupart des joueurs qui ont un écran lcd et petite correction, il faut mettre "False" aux valeurs indiquées pour les enlever. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.