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Posté(e)

Histoire d'en parler un peu avant la sortie et pas polluer le H&L (haha)

Pour tous ceux (dont moi) qui se sont dit "wah ptain c'est super fluide avec les options à fond, mais c'est moins beau que sur les screens", c'est confirmé : la beta est graphiquement limitée. Sur les 5 valeurs de reglages des options graphiques, 3, 4 et 5 sont identiques. Autrement dit, tout en 3 = tout en 5 = 60fps

Le comparatif ici, comme ça vous pourrez voir ce que ça donne avec les différentes reglages.

Posté(e)
Si vous aimez jouer aux FPS multi avec des graphismes propres, dénués d'effets spéciaux plus ou moins encombrants, voici deux ou trois petits trucs que vous pouvez appliquer à la démo d'Unreal Tournament 3 :

Débloquer le framerate

Editez le fichier UTEngine.ini que vous trouverez à cet emplacement :

...\Mes documents\My Games\Unreal Tournament 3 Demo\UTGame\Config\UTEngine.ini

Vous pouvez alors éditer les trois lignes ci-dessous :

* bSmoothFrameRate=True

* MinSmoothedFrameRate=22

* MaxSmoothedFrameRate=62

Positionnez tout simplement la variable bSmoothFrameRate=False et votre framerate ne sera plus limité. Vous pouvez aussi conserver cette variable à True et augmenter les valeurs MinSmoothedFrameRate et MaxSmoothedFrameRate pour conserver un framerate constant, mais plus élevé.

Supprimer les effets spéciaux parasites

* MotionBlur=True

* DepthOfField=True

* Bloom=True

NOFRAG.COM

Posté(e)

de toute maniere, comme dit sur hfr, le framerate au dessus de 60 c'est inutile pour la plupart des joueurs qui ont un écran lcd

et petite correction, il faut mettre "False" aux valeurs indiquées pour les enlever.

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