Unreal Tournament 3


Simcamb

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Histoire d'en parler un peu avant la sortie et pas polluer le H&L (haha)

Pour tous ceux (dont moi) qui se sont dit "wah ptain c'est super fluide avec les options à fond, mais c'est moins beau que sur les screens", c'est confirmé : la beta est graphiquement limitée. Sur les 5 valeurs de reglages des options graphiques, 3, 4 et 5 sont identiques. Autrement dit, tout en 3 = tout en 5 = 60fps

Le comparatif ici, comme ça vous pourrez voir ce que ça donne avec les différentes reglages.

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Si vous aimez jouer aux FPS multi avec des graphismes propres, dénués d'effets spéciaux plus ou moins encombrants, voici deux ou trois petits trucs que vous pouvez appliquer à la démo d'Unreal Tournament 3 :

Débloquer le framerate

Editez le fichier UTEngine.ini que vous trouverez à cet emplacement :

...\Mes documents\My Games\Unreal Tournament 3 Demo\UTGame\Config\UTEngine.ini

Vous pouvez alors éditer les trois lignes ci-dessous :

* bSmoothFrameRate=True

* MinSmoothedFrameRate=22

* MaxSmoothedFrameRate=62

Positionnez tout simplement la variable bSmoothFrameRate=False et votre framerate ne sera plus limité. Vous pouvez aussi conserver cette variable à True et augmenter les valeurs MinSmoothedFrameRate et MaxSmoothedFrameRate pour conserver un framerate constant, mais plus élevé.

Supprimer les effets spéciaux parasites

* MotionBlur=True

* DepthOfField=True

* Bloom=True

NOFRAG.COM

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