DrDoc Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 A première vue, ça me fait penser à une lancer evolution, mais après j'affirme rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est bien une Ferrari... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 F355 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 F355 ?[/quotemsg]OHH OUIII C'EST GAGNE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Oh t'aurais pu précisé , F430 vu l'angle c'est pas évidant Edit: oups... gaygay Mota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 enzo ? edit : tain c'est ma soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 La F430 ainsi que l'Enzo ont les feux arrière saillants par rapport au plan supérieur horizontal du coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 gnagnagna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Allez à vous mes biches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon alors encore une : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Hey, c'est à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Vas-y balance, les gens auront 2 voiture à trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Gum porsche 917 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 gmu : c'est pas une gt40 modifiée ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 la peugeot des 24h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Mota 908 hdi fap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Gum porsche 917 ?[/quotemsg]Porsche mais pas 917... http://img62.imageshack.us/img62/5396/23457wa7.jpg[/quotemsg]908 HDi ^^ gmu : c'est pas une gt40 modifiée ça ?[/quotemsg]Nein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouais, 908, trop facile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 956 ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 956 ...?[/quotemsg]Non plus...917< x <956 Edit-indice : elle était surnommée comme la baleine la plus connue de la littérature... Dès que vous avez trouvé je vous balance la dernière pour ce soir, moins pointue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 936 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 936 !!!![/quotemsg]Non ! 935 en fait Faut connaître j'avoue. Allez la dernière pour ce soir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 935 t'es sur ? oO Ok d'accord je confonds désolé =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 935 t'es sur ? oO[/quotemsg]Sûr et certain La 935 était surnommée "Moby Dick" à cause de sa forme faisant penser à une baleine : Edit: bon je vais me griller une tige quand je reviens vous avez intérêt à avoir trouvé celle qui pose en face de l'opéra de Sydney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés