Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Vi Waterminator c'est vrai que c'est dommage. J'aurais bien aimer qu'on fasse des trucs qui sortent de l'ordinaire, ou des petits entrainements.Sinon c'était sympatique et a meme eu le droit à de beau frag de la part de chandlerbing82 et Ak2Spawn [/quotemsg] Hey, faut pas me rabaisser au niveau de chand moi enfin j'me debrouille ^^ Citer
Lothlor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Alors je me suis trompé (je deviens peut etre fou :pt1cable: ?!?). Toutes mes excuses Citer
thedark Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 ouaip mais j'ai pas la motivation pour jouer a ce jeu donc ca se passera sans moi[/quotemsg]c'est évident qu'il faut aimer ce sryle de jeu qui n'est pas ordinaire, et qu'on est pas bon, face à a des tres bons c'est mission impossible, y a trop de trucs a connaitre, autre que le faite de donner des coups, ce qui est tres lent. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Vi Waterminator c'est vrai que c'est dommage. J'aurais bien aimer qu'on fasse des trucs qui sortent de l'ordinaire, ou des petits entrainements.Sinon c'était sympatique et a meme eu le droit à de beau frag de la part de chandlerbing82 et Ak2Spawn [/quotemsg] tu dois te tromper la :/ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Mouais, il preferait se suicider quand on l'attaquait .. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Eh t'as fraggé 2 fois [/quotemsg]ouais j'ai fais un full kaméah... J'appelle pas ca bien joué :sweat: Citer
Waterminator Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 T'as tiré dans une bulle donc niveau tactique ça compense [:xdddd] Citer
Messages recommandés