MacEugene Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Incorrect key file for table './airlines-manager/compagnies.MYI'; try to repair it xDDDDDD si ya plus de données, désolé, c'est la fin de l'aventure pour moi [/quotemsg] Chez moi ca marche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 idem par contre ca commence à me prendre lechoux de recevoir un message toutes les heures comme quoi j'ai une nouvelle innovation le b787 alors que je n'ai même pas de contrat en r&D.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 surtout que le b787 il pue un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 SK-4L à réparer plus les deux A380 de dPm et Keats. hophophop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 plus de sous pour ajourd'hui edit : ah bah en fait si.. J'ai réparé les avions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai demandé un nouveau prêt j'ai pas aimé ma descente de 16 places dans le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 merci pour l'avion bon je préviens dans les stats je devrais avoir une énorme chute de rentabilité mais j'ai une flemme monstre de programmer, donc on verra si j'ai le courage ce w-e, sinon cesera la semaine prochaine pour ompléter les nombreux trous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Question : pour ceux qui ont des 380, combien ca rapporte ces betes la ? avec un bon remplissage sur un vol genre Paris Lax? Et par jour un 380 c'est combien de dolars dans la poche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Paris-Lax, ça te fera pas assez sur un trajet approchant le range max, c'est 3M$ l'aller retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 je fais entre 3.4 et 3.9 aller retour par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 ouai mais tu met combien de patates dedans? vu les taux de remplissage sur les states ca serait pas interressant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 ouais, bon, moi chui mal placé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Dehli-Hollywood: 1,7 million environ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 bon, je me suis inscrit, j'ai créé une compagnie, la Cui Cui Airlines (CC), je reviendrai dans une semaine, le temps que je comprenne comment ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour le SUPER TOTO, c'est ping-pong, golf, cirque de Pékin ou tennis? Parce que sinon, on peut se refiler à tour de rôle la mûle ouzbèke... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Je crois que c'est ce qu'on va finir par faire, si on passe plus de temps à trouver une question qu'à planifier les vols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 ouais mais c'est moins marrant.. Bon je cherche une question cette fois et on alternera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 SUPER TOTO DU 13/01/08: [HS]Le foot c'est bien et facile à jouer au SUPER TOTO, mort à dpm [/HS] Pour ta peine, le pronostic du Week-end se fera sur le match de Pro A (basket) entre 2 grands clubs: Vichy et Le Mans.. Le match a lieu dimanche 13/01 à 17h00, vous êtes priés de me faire parvenir vos pronostic le plus rapidement possible, que le plus chanceux gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Hop hop hop on stire les doigts du cul les gens j'attends vos réponses!! Seul JuanitoDiBanana a répondu pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn!!!... Totalement piégés les anus!... Y'en a qui vont bientôt se balader avec des poches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Peu de participants, c'est à déplorer mais bon.. And the winner is... PATA!!! et oui, une chance sur 2 de gagner, et il l'a fait, en pronosticant un 75-67 pour les rillettes, et le score réel a été 78-49. Il gagne une semaine avec la poubelle, on le félicite chaleureusement s'il vous plait!! Notre autre bien aimable participant, jdb, avait quant à lui pronostiquer une victoire serrée du Mans 77-73. J'ai donné la victoire par rapport à l'écart de point, ce que reflète la physionomie du match A la semaine prochaine, Venez nombreux.. =[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 o// nous n'avons pas les mêmes valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 chu désolé j'ai pas été présent ces derniers jours, même pas eu le temps de passer le mettre sur le calendrier, c'était pas forcément prévu (enfin pas comme ça en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 LA DIRECTION NE SERT A RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 LA DIRECTION T'EMMERDE JEUNE FISTULE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés