Eveden Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 attention à la fin de ton contrat ça peut te faire foirer des innovation.[/quotemsg]C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 que si ton contrat se termine le jour de ton innovation, bah globalement ça te la fait foirer , tu dois recommencer le développement. je sais que ça l'avait fait avant le RAZ, je ne sais pas si c'est valable encore maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca tombe deux jours avant normalement, j'ai de la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Elnihno, merci de réparer SK-4L au plus vite, sa fiabilité ne doit pas descendre en dessous de 95% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Je ne savais pas, c'est bon à savoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 bah 90% de fiabilité, c'est 1 chance sur 10 qu'il se plante dans un platane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Un platane volant? Oh mon dieu! ^^' Bon euh à part ça, maintenance au prochain atterrissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 SK-3L est réparé aussi, dès qu'il touche le sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour Mr Keats! Depuis plusieurs semaines, une hotesse est désagréable avec les passagers. Certains d'entres eux ont même porté plainte. Cette histoire a fait la une des journaux! Nous avons perdu 5 points de popularité. [/Quote] OH LA PUTE !! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 http://fsvis.free.fr/forum_am/viewtopic.php?t=1803 chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Supprime les touuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 arrete t'aimes ca faire ce genre de posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour Mr Virrias! Au vu de la prochaine coupe Davis, une fédération de tennis a décidé de vous choisir pour sponsoriser son équipe. Nous avons gagné 35 points de popularité. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 209 009 574$! A bientôt Mr. Virrias Hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 arrete t'aimes ca faire ce genre de posts [/quotemsg]pas vraiment et je te raconte pas comme c'est long pour supprimer une alliance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 tient sinon je pensais à un truc... L'A380 arrive très bientôt dans l'alliance. Ce que j'aimerai faire : Les binomes investissent s'ils le désirent pour s'acheter un A380 (un peu plus de 150 millions chacun ) et pour utiliser à la fois un B777-300ER et un A380 en alternance une semaine sur deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Faut les fonds quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 La banque mon vieil ami, la banque :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon si tout se passe bien, mes A380 arrivent le 2 décembre. Donc je vais déjà tacher de remplacer mes appareils par des A380. Et j'essaierais de garder suffisement pour investir dans l'alliance. Pata, tu vois ça comment de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 vous pouvez aussi rester sur du B777-300ER, ce ne sont que des propositions que je vous fais. c'est au choix des binomes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 faudra que j'étudie la revente pour comparer... mais je doute que je saute le pas, je dois un gros paquet de fric, et j'attends le coup de vice qui va me tomber sur la tronche genre un avion qui explose en vol, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Le serveur est dans les choux :| fallait pas prendre un Celeron 266 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est pas un DX66 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 on a changé de chinois pour alimenter le serveur ça retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 OVH fait des promos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 faudra que j'étudie la revente pour comparer...mais je doute que je saute le pas, je dois un gros paquet de fric, et j'attends le coup de vice qui va me tomber sur la tronche genre un avion qui explose en vol, etc...[/quotemsg] Tu me tiendra juste au courant histoire que je prévois mon investissement dans l'alliance quand tu sera pret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés