Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour Mr !J'ai le regret de vous annoncer que votre demande de prêt s'élevant à 200 000 000$ a été annulé suite à une erreur bancaire. Notre raison : Les bénéfices dégagés par votre compagnie sur ses vols sont extrèmement faibles et vous permettent à peine de payer les intérêts de votre pret actuel. Redressez la barre! Faites vos preuves! Toutes nos excuses ! En espérant vous revoir à nos bureaux dès que possible Cordialement ENCULEEEEEEEEEE edit : Votre Solde actuel est de - 765 281 168$. Vous devez à la banque: 200 000 000$Progression: (- 776 115 594$) . Vous avez actuellement une réputation à 100%. RHAAAAAAA CEST LES 800 000 000$ QUILS ONT RETIRE.... abusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 ah, oui, ça shling sévère là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Alors le manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 bon en gros un bug de script a validé tous les prêts automatiquement alors que normalement au dessus d'un certain plafond c'est fait à la mano... Donc tout simplement il a annulé les prêts.. sauf que moi j'ai investis les 800 000 000$ à 6 millions de benef / jour, je serai à l'équilibre dans mes comptes dans 4 mois et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour Mr Boss,C'est avec joie que je vous annonce que notre compagnie a reussi avec succès la mission Sortir la tete de l'eau. Notre compagnie a donc maintenant 102 points de popularité! Cette reussite nous a permi d'obtenir 2 000 000$ ! A bientôt Mr Boss :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 bon en gros un bug de script a validé tous les prêts automatiquement alors que normalement au dessus d'un certain plafond c'est fait à la mano... Donc tout simplement il a annulé les prêts.. sauf que moi j'ai investis les 800 000 000$ à 6 millions de benef / jour, je serai à l'équilibre dans mes comptes dans 4 mois et demi [/quotemsg] ah j'ai pensé à toi Vu que ton bénéf/jour est élevé, tu devrais peut être faire la mission qui consiste à rembourser entre 10 et 15millions à la banque en 14 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai craqué '( (je vais voir si je suis vraiment aussi bon que je le crois en gestion '-)) pour commencer, j'ai acheté deux BAE 146-300, ça me semblait etre le meilleur choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est un bon choix, mais je te conseille d'emprunter ou le jeu va te paraitre terriblement long Perso là jviens de réorganiser mes vols de manières à être plus productif, et avec 2 BAE et 1 B737-900, je réalises 599 094$ de bénéfices par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 ah j'ai pensé à toi Vu que ton bénéf/jour est élevé, tu devrais peut être faire la mission qui consiste à rembourser entre 10 et 15millions à la banque en 14 jours [/quotemsg] justement.. je suis confronté à un réel problème. J'ai effectivement lancé cette mission devant mes benef / jours. MAIS je peux revendre mes appareils acheté aujourd'hui au prix que je les ai acheté et ce jusqu'à demain soir. SAUF QUE si je revends ces appareils, je foire la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est un bon choix, mais je te conseille d'emprunter ou le jeu va te paraitre terriblement long Perso là jviens de réorganiser mes vols de manières à être plus productif, et avec 2 BAE et 1 B737-900, je réalises 599 094$ de bénéfices par jour [/quotemsg] n'hesites pas sur les bae et le 737 à aller au maximum de leur rayon d'action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 désolé triplette je pense que le bug est clos ...Tous ceux qui étaient en négatif à cause de ce pret est revenu en positif avec un solde de 1 million. A bientot ! donc en gros je viens de me faire pour 800 000 000$ d'avions gratis vu que je ne dois que 200 000 000$ à la banque chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 raaaaaah la chance C'est pas grave notre future alliance sera d'autant plus performante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon pour organiser le tout, je pense que tous les joueurs devraient se faire un post, message qui sera mis sur le premier post du topic avec leur flote, les destinations et un lien vers leur profil, ça pourrai être plus sympa Je commence Flotte : [*]1*Embraer ERJ-190 (1 classe) [*]2*British Aerospace BAe-146 (2 classes) [*]1*Boeing B737-900 (2 classes) [*]1*Airbus A320 (2 classes) [*]1*Boeing B777-200ER (3 classes) [*]2*Boeing B747-400 (1 classe - 3 classes) Destinations [*]Istanbul Sabiha Gökçen [*]Casablanca Mohamed V [*]Aéroport international Arturo Merino Benítez [*]Aéroport d'Alger (Houari Boumedienne) [*]Aéroport international de Vienne [*]Aéroport d'Amsterdam Schiphol [*]Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal [*]Aéroport international de Malte [*]Aeroport International de Halifax [*]Aéroport de Larnaca [*]Aéroport International Eleftherios Venizelos d'Athènes [*]Aéroport international de Hong-Kong [*]Bora Bora [*]Aéroport international de Munich mon profil : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=2635 MAJ : 01/10/2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Flotte : [*]4*British Aerospace BAe-146 (1 classe) [*]1*Airbus A320 (1 classe) Destinations : [*]Toulouse Blagnac (France - Homebase) [*]Bordeaux Merignac (France) [*]Frankfurt (Germany) [*]Hambourg (Germany) [*]Paris CDG (France) [*]Paris Orly (France) [*]Nice (France) mon profil : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=2603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Flotte : [*]2*Airbus A320 (1 classe) [*]2*British Aerospace BAe-146-300 (1 classe) Destinations : [*]Aéroport International de Strasbourg [sBX] (France) [*]Aéroport de Paris Orly [ORY] (France) [*]Aéroport de Varsovie Frederic Chopin [WAW] (Pologne) [*]Aéroport de Stockholm Arlanda [ARN] (Suéde) [*]Aéroport International Eleftheterios Venizelos d'Athènes [ATH] (Grèce) Mon profil : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=2710 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour Mr Keats!Je viens d'effectuer le paiement de 16 776 452$ correspondant au montant des impots du mois dernier. A bientot ! vous aussi les impots viennent de vous ruiner la gueule ? c'est fou comme ce jeu est réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour Mr Keats!Je viens d'effectuer le paiement de 16 776 452$ correspondant au montant des impots du mois dernier. A bientot ! vous aussi les impots viennent de vous ruiner la gueule ? c'est fou comme ce jeu est réaliste [/quotemsg] j'ai payé 3 000 000 d'impots... ça pue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Idem je viens de recevoir un message: Je viens d'effectuer le paiement de 2 772 276$ correspondant au montant des impots du mois dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 376 030$, ça c'est de l'impôt de mec qui roule en clio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour Mr Keats!L'Organisme de contrôle de l'aviation civile se félicite du soin que vous apportez à la sécurité sur vos vols et à l'entretien de vos avions et souhaite vous encourager dans cette voie pour rendre le trafic aérien encore plus sûr. Dans ce but, une prime de 15 000 000$ vous est versée, faites en bon usage. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 point et un solde de -1 524 928$! A bientôt Mr. Keats o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Ctrl+Alt+F5+givemoney ? sale ch34t0r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 pourquoi moi j'ai pas de messages comme ça? :'( edit: ah si Bonjour Mr dPm!L'Organisme de contrôle de l'aviation civile se félicite du soin que vous apportez à la sécurité sur vos vols et à l'entretien de vos avions et souhaite vous encourager dans cette voie pour rendre le trafic aérien encore plus sûr. Dans ce but, une prime de 15 000 000$ vous est versée, faites en bon usage. Notre compagnie a maintenant une réputation de 3 point et un solde de 50 288 190$! A bientôt Mr. dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Ctrl+Alt+F5+givemoney ?sale ch34t0r [/quotemsg] même pas.. mais je cherche sinon j'ai refais mes destinations pou gagner un peu plus.. [*]Istanbul Sabiha Gökçen [*]Casablanca Mohamed V [*]Aéroport international Arturo Merino Benítez [*]Aéroport d'Alger (Houari Boumedienne) [*]Aéroport international de Vienne [*]Aéroport d'Amsterdam Schiphol [*]Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal [*]Aéroport international de Malte [*]Aeroport International de Halifax [*]Aéroport de Larnaca [*]Aéroport International Eleftherios Venizelos d'Athènes [*]Aéroport international de Hong-Kong [*]Bora Bora [*]Aéroport international de Munich j'aime beaucoup bora bora ah ouais si pata tu pouvais reprendre les posts avec notre flotte, destination, profils et nous faire un joli premier post pour le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouep, y'a pas de piste à Bora Bora, t'atteris directement sur la plage, sympatoche. Votre Solde actuel est de 22 587 054$. Vous devez à la banque: 200 000 000$Progression: (- 155 973 729$) . SuperTonio Airlines est bien parti, kumême ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 un 777 qui attéri sur la plage ça doit être fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés