loul71 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 suce un schtroumf :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 t'as qu'a viendre dans l'alliance du genou mais c'est vrai que niveau mission c'est pas palpitant encore... ça va venir, on travaille dessus...faut pas oublier que le jeu n'a que 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai cliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 yahoo o// j'ai voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 jviens de zieuter, c'est pas mal ce que t'as fais pata... pas mal de bénefs avec juste 2 appareils, yen a plein qui font moins en étant beaucoup plus endettés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 A voté, jveux pas d'un vieux scaphandre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Tout le monde a voté, Pata accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 o// maintenant je vire mon compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 tu peux pas quand t'es dans une alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 damned, j'ésperais couler tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 D'ailleurs c'est assez simple de monter un compte bidon, lui faire donner ses sous a l'alliance et l'abandonner en le faisant virer et laisser pourrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 et un B747 en guise du suppo ça te plairait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 D'ailleurs c'est assez simple de monter un compte bidon, lui faire donner ses sous a l'alliance et l'abandonner en le faisant virer et laisser pourrir..[/quotemsg]c'était possible mais ça l'est plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Dommage c'était le seul interet que je voyais a ce jeu... Tricher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 vilain pas beau après je passe du temps moi à comprendre comment ça triche et à essayer de faire en sorte de vérouiller le bordel sale con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Va donc cracher ton boeing dans ton fondement, je suis sur que tes collocs apprecieraient d'avoir de la visite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai retiré 100 000 000$ de mon investissement dans l'alliance pour rembourser une partie de mon prêt... Ca m'évitera de casquer à la fin de la semaine pour pas grand chose, je remettrai des sous très bientot pas d'inquiétude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai retiré 100 000 000$ de mon investissement dans l'alliance pour rembourser une partie de mon prêt... Ca m'évitera de casquer à la fin de la semaine pour pas grand chose, je remettrai des sous très bientot pas d'inquiétude ^^[/quotemsg]on dirait l'affaire EADS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Genre il tape la caisse de l'alliance pour éviter d'avoir le fisc au cul.. T'es honteux keatsouille cornue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est ma thune, ça diminue mes parts dans l'alliance et pour le moment c'était du dormant, autant que ça serve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu parles t'es PDG et trésorier viens pas me raconter de salade.. L'argent ça dort pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 bah si.. celui-ci il dormait Et puis ça évitera aux joueurs qui regardent mon endettement de venir me dire qu'il y a favoritisme toussa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est bien ce que je dis : pareil que pour EADS, je suis toulousain, je peux en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés