Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Après étude menée par la direction, certaines compagnies de l'alliance ne peuvent pas payer les 3 000 000 000$ de cotisations hebdomadaire. Nous les avons donc passé à 2 000 000$ afin que vous puissiez garder un petit peu d'économies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 /!\ AVIS AUX MEMBRES DE SKY TRAVELERS La cotisation hebdomadaire passe à 2 000 000 $ (deux millions de dollars), jusqu'à nouvel ordre. La direction. edit: zut à keats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 bon, alliance plus interet, 5M$ par semaine, j'attends de voir les impots pour le mois prochain, mais ça tiens la route. PAr contre c'est pas demain que j'atteins les sommets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 n'hésites pas à demander un emprunt à la banque.. 500/600 millions c'est bien Tu fais une jolie lettre comme si tu demandais un prêt à ton véritable banquier, dans un joli style et ça peut passer Attention aux impots, ils piquent... ils piquent beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Mouais, j'attends de voir ce que mes différents tests de destination me rapportent, ensuite on verra dans quoi j'investis. (J'ai trouvé un destination non atteignable par mes 777-200 du japon !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 oublie pas aussi de me faire ton profil pour que je le mette dans le post des profils si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai la flemme, mais j'essayerais de prendre le temps de faire ça d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci à la compagnie AOM pour son investissement... Bientôt un 4ème appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 5j pour rembourser 9m. Après ça, je prendrais un nouvel emprunt pour acheter une paire d'avions et pour investir dans l'alliance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 t'as quand même le droit de venir dans l'alliance hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Je serai pas très utile tant que je pourrais pas faire d'emprunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 comme tu le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 C' moi ou le troll s' est arrange pour devenir admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 il l'a fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Je l'ai fais, je suis banquier et modérateur du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Oh l'autre eh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 onjour Mr Boss!La compagnie est en péril ! Le personnel de bord refuse de reprendre le travail s'il ne recoit pas une prime. Ces évènements se sont reproduits plusieurs fois en quelques semaines et les voyageurs perdent confiance. Nous avons perdu 690 000$. Nous avons perdu 12 points de popularité. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 21 967 305$! A bientôt Mr. Boss Heureusement que j'ai toujours un réput de 100 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Je l'ai fais, je suis banquier et modérateur du forum [/quotemsg]Combien de passage sous le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 strictement aucun... Avoir géré Vossey.com pendant des années, ça permet de rajouter du sérieux à une candidature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 strictement aucun... Avoir géré Vossey.com pendant des années, ça permet de rajouter du sérieux à une candidature [/quotemsg]Combien de passage sous le bureau pour gerer Vossey alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 m'en parle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 une compétence hors du commun pour la modération [:keats:6] ça va je rigole [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 et je vise sup-admin...t'imagines :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 parce que je sais cuisiner l'anus de tocard à merveille.. fris à la poele, le tout agrémenté d'une sauce moutarde.. une merveille :fuck: bon sinon pata ta compagnie elle va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 plutot pas mal, ouais, merci Tu comptais sur ma participation à l'alliance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés