Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, en tout cas il serait peut être bon de revoir la cotisation hebdomadaire à la baisse. 30M ça fait quand même beaucoup chaque semaine. Je crois pas que je gagne ça par semaine moi, et j'aimerais aussi faire un minimum d'investissements dans ma compagnie.

A ce rythme, je tiens 3 semaines.[/quotemsg]

je sais pas où tu as vu ça mon cher Evounet...

Il y a marqué sur la page de présentation de l'alliance 3M$ et il me semblait que ce chiffre avait été revu... Faudra attendre Keats pour savoir le fin mot de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis pas encore presenté alors je le fait maintenant, excusez moi!

Voila je suis un pote de Dpm (on est dans la meme ecole d'Ingé), je suis tout aussi passionné que lui par l'aéronautique : normal quand on a été bercé toute son enfance par des parents travaillant dans le milieu! et c'est lui qui m'a fait découvrir Airlines manager! On bosse actuellement sur la réalisation d'un simulateur de 737 pour notre à l'IPSA.

J'ai créer Aom virtuelle pour le faire revivre encore une fois... C'était une superbe compagnie qui a subit le couroux du gouvernement préférant une compagnie aérienne francaise unique que je ne citerai pas!

Voila pour moi.

Je viens de voir que j'ai sur la scellette de l'alliance enfin plutot d'un des dirigeants qui estime que je suis un poids pour cette alliance et que ca serait bien que l'on me licencie (voir vote dans la cafèt' de l'alliance). J'aimerai qu'on m'explique pourquoi?

A+[/quotemsg]

Bonjour,

Le grand méchant, c'est moi. Je m'explique. Celà fait une semaine que l'alliance a été créée et une semaine que je harcèle dpm pour que tu viennes sur ce topic te présenter et participer un petit peu à la vie de l'alliance. Ô suprise, le jour où je lance un vote pour te licensier de l'alliance, ta présentation arrive, quelle coïncidence. Cette alliance a été créée pour que les personnes habituées de cette catégories puissent passer du bon temps ensemble sur ce jeu en en discutant très sympathiquement sur ce topic. Ton absence m'a donc fait pensé que tu n'avais pas le profil ou sans doute pas les mêmes intérêts pour faire partie de cette alliance.

Maintenant, je suis tout à fait ravis que tu participes à ce topic, et je te souhaite la bienvenue dans notre modeste communauté. j'ai annulé mon vote et refusé ce licensiement, tu fera donc partie intégrante de cette petite alliance en espérant que tu t'y amuses autant que nous.

Si tu as la moindre question sur le jeu, je suis à ta disposition pour y répondre du mieux que je pourrai. Bon jeu et en esperant pouvoir compter sur ta présence sur ce topic et dans notre alliance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée comme ça a voir..

Ce serait ptet sympa de mettre par écrit l'utilisation des avions de l'alliance, histoire qu'on soit sur qu'il y ait équité et qu'aucuns avions ne soient oubliés..

Serait-ce possible ou est-ce une idée stupide? :D[/quotemsg]

Maintenant que nous avons un nombre plus ou moins stable de personnes et donc un nombre d'appareil pour le moment fixe, je vais y travailler avec dpm dans la semaine pour faire en sorte que tout le monde puisse s'amuser dans l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tout cas il serait peut être bon de revoir la cotisation hebdomadaire à la baisse. 30M ça fait quand même beaucoup chaque semaine. Je crois pas que je gagne ça par semaine moi, et j'aimerais aussi faire un minimum d'investissements dans ma compagnie.

A ce rythme, je tiens 3 semaines.[/quotemsg]

Cotisation hebdos, me semble les avoir mises à 3 millions parce que nos niveaux de rentabilités sont fortement hétérogènes.

je vous donne toutes les cotisations telles qu'elles sont rentrées dans l'alliance :

Inscription : 5 000 000$

Cotisation hebdo : 3 000 000$

Pourcentage des revenus attribuée à l'alliance sur chaque vol* : 30% (je l'avais mis à 50% la première semaine vu qu'il n'y avait que moi qui utilisait les avions, histoire que vous ayez un peu de sous aussi)

Cette semaine, je vais essayer d'adapter les cotisations hebdos au maximum selon vos rentrées d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cotisation hebdos, me semble les avoir mises à 3 millions parce que nos niveaux de rentabilités sont fortement hétérogènes.

je vous donne toutes les cotisations telles qu'elles sont rentrées dans l'alliance :

Inscription : 5 000 000$

Cotisation hebdo : 3 000 000 000$

Pourcentage des revenus attribuée à l'alliance sur chaque vol* : 30% (je l'avais mis à 50% la première semaine vu qu'il n'y avait que moi qui utilisait les avions, histoire que vous ayez un peu de sous aussi)

Cette semaine, je vais essayer d'adapter les cotisations hebdos au maximum selon vos rentrées d'argent.[/quotemsg]

WOW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'aller faire vos merdes sur un autre topic, il ne me semble pas que vous soyez inscris sur ce jeu.

Si c'est pour venir polluer, vous avez d'autres topics, on essaye autant que possible de garder cet espace propre et un minimum sympa c'est pas pour avoir des dégénérés du bulbe qui viennent nous (me ?) casser les couilles.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dirigeant t'emmerde sincèrement et est lassé de tes interventions sur ce topic. Surtout qu'à sa connaissance, tu ne joues pas à ce jeu ?[/quotemsg]

T'es vraiment pas obligé d'insulter les gens pour exprimer ce que tu penses, merci d'améliorer ça rapidement.

Le dirigeant n'a pas d'humour en fait j'crois.[/quotemsg]

Si tes remarques sont faites pour envenimer les choses, tu te les mets au chaud, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, dans la joie et la paix du christ ...

J'avais mal lu pour les cotisation hebdo, 3M c'est en effet bcp plus normal. :)[/quotemsg]

oui tu m'as fais peur là dessus, ayant parfois des crampes de l'auriculaire il aurait été tout à fait possible que je mette un zero en trop -_-

Cette semaine, j'adapte au maximum les cotisations en prenant en compte vos interet et les impots (possibles) histoire de ne pas vous dépouiller de toutes vos économies :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour du profil.. hey oui !

profil de dPm Airways:

logo_764-1194375324.jpg

Flotte :

[*]5*Boeing B777-200ER

[*]1*Boeing B777-300ER

[*]2*Airbus A321-200

[*]2*Airbus A320-200

Destinations :

[*]Aéroport international John F Kennedy (New York)

[*]Aéroport international de Seattle-Tacoma

[*]Aéroport Detroit Metro

[*]Aéroport New York La Guardia

[*]Aéroport international Pearson de Toronto

[*]Panama City Tocumen Int

[*]Plaine Corail

[*]Aéroport international Logan de Boston

[*]Aéroport international de Miami

[*]Aéroport international de Vancouver

[*]Aéroport international de Minneapolis - St Paul

[*]Aéroport international de Cape Town

764.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement