dPm Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 ouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 heu c'est normal qu'il y ai déjà 1 mois de vols (fortement incomplets) sur SK-3L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 j'y ai pas touché :x comme de toutes façons, je vois pas les planning :x que ce soit avec IE ou avec Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 heu c'est normal qu'il y ai déjà 1 mois de vols (fortement incomplets) sur SK-3L ?[/quotemsg]J'ai rempli 1 mois.. merde je corrige ça. Sinon j'avais laissé l'incomplet pour d'autres membres de l'alliance (j'ai juste fait un vol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Profil de Benjikos Flotte : * 5*BAE 146-300 * 2*Boeing B777-200ER * 5*Airbus A340-300 * 2*Airbus A320-200 Destinations : * Nice (homebase) * La Réunion * Guadeloupe * Martinique * Ile maurice * LAX * Moscou * Grece * Turquie * Vietnam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Profil de Sim Flotte : [*] 2* Boeing B777-300ER Destinations : [*] Aéroport de Bruxelles (homebase) [*] Aéroport International de Los Angeles (et je perds toujours plein de thunes, y a un truc que j'ai pas dû comprendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 T'as gagné 1M4 sur cette journée C'est juste le compteur qui est buggé, moi aussi depuis hier me dit que j'ai perdu 400M ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Nous avons aujourd'hui perdu 10 572 708 $. >_< Y a une couille quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 ya une couille dans le potage sim, revois tes destinations.. Un B777-300ER ça peut gagner 2 millions par jour Je vais aller rajouter vos profils, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 MESSAGE DE LA DIRECTION DE SKY TRAVELERS Une petite mise au point s'impose quant à l'utilisation des avions de l'alliance. Etant donné que le principe, c'est le partage de cette ressource avion entre les différents membres, il n'est pas pensable qu'un membre programme des vols pour une durée d'un mois. Une récente expérience a fait surgir aux yeux de la direction, dans son ensemble, la nécessité de préciser ce concept. Tant que nous n'aurons pas un nombre suffisant d'avions à partager, nous nous partagerons les avions de la façon suivante. Chaque membre pourra programmer des vols sur un des avions pendant 1 semaine. Chacun son tour, les membres pourront ainsi programmer des vols, sur une semaine, et profiter de leur investissement. Et c'est là le deuxième point important: pour pouvoir bénéficier des vols, il faut avoir investit de l'argent dans l'alliance. Parce que l'argent investit correspond à un manque à gagner. Nous aurions tous pu faire autre chose des 100M$. C'est pourquoi, il est demandé d'avoir investit au minimum 100 000 000 $ pour pouvoir profiter des avions de l'alliance. La raison est qu'à 100M$, c'est à peu de chose prêt un avion pour deux membres, et donc la possibilité de le louer la moitier du temps. Au delà des 100M$, l'investissement est libre. L'investissement permettra de disposer de plus d'avions, et donc de partager un peu plus. On peut imaginer dès lors une mise à dispo d'une semaine par tranche de 100M$, ce point n'a pas encore été soulevé. Enfin, point au moins aussi important que la programmation des vols, la maintenance. La maintenance est sous la responsabilité de la personne qui programme les vols. Merci donc de ne pas refiler un avion avec des sièges arrachés, des pneus en moins et une fuite de kéro au suivant. Bien sûr, la direction réclame une auto-gestion de la part des compagnies. (Hormis pour l'attribution des avions en fonction des semaines, où la direction jouera un rôle d'arbitre). Des sanctions peuvent être prises allant jusqu'à l'expulsion des compagnies récalcitrantes. Merci de ne pas conduire la direction à prendre une décision de cet ordre. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 MacEugene, si tu nous écoutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 mis en premier post, la direction vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est dans ce genre là que tu veux ?http://pix.nofrag.com/0/b/2/82946b6667f6c02bc84f457a455f1.png (c'est pour l'idée, hein rien de définitif)[/quotemsg] J'ai oublié de te remercié Merci @keats: je vois pas mon profil en première page, c'est moi ou un regrettable oubli de la direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 MESSAGE DE LA DIRECTION ON T'EMMERDE!!!!! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 un regrettable oublie de la direction un peu débordée :sweat: je fais ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 MESSAGE DE LA DIRECTIONON T'EMMERDE!!!!! Bonne journée [/quotemsg] [:bzh] Message de la direction Le phalus rentre dans la caverne, je repète, le phalus rentre dans la caverne[/Quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Toute façon c'est toujours pareil avec les patrons toujours des beaux discours mais ca s'applique jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 va faire un barbecul sur les pistes connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok jme sers de tes pneus pour faire le feu pourriture capitaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 parait que les boyaux de fleimard ça fit voler les avions plus vite et plus loin wanna try ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu me pousses à bout... Je n'ai plus le choix... Tant pis pour toi... Tu l'auras bien cherché... -Papaaaaaaaa?-Quoi? -Y'a pas moyen que t'appelles tes collègues pour leur dire de faire grève le 16 novembre?? -Bien sur mon choupinou d'amour! Je suis perfide, même si l'enregistrement laisse filtrer quelques éléments de ma vie privé Pardon c'est l'heure d'aller dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon sinon je me rapproche irrémédiablement du Top 10 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 MacEugene, si tu nous écoutes...http://www.lejdd.fr/images/top50/drucker-michel.jpg[/quotemsg] Ouais bah ca va, c'était une mauvaise manip' Bon j'ai 3 semaines de vol a annuler :whistle: Edit: Le SKL/3 sera libre a partir du 14 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon sinon je me rapproche irrémédiablement du Top 10 o//[/quotemsg] question.. Comment tu fais?? Enfin jveux dire quels sont les facteurs pris en compte pour le classement, parce qu'au bout d'un moment bah t'as tes avions tes destinations et point tu peux trop rien faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 question.. Comment tu fais??Enfin jveux dire quels sont les facteurs pris en compte pour le classement, parce qu'au bout d'un moment bah t'as tes avions tes destinations et point tu peux trop rien faire..[/quotemsg] A vrai dire je ne sais pas comment fonctionne le classement.. Je pense que j'ai réussi à trouver des destinations qui sont excessivement rentables (pour le moment :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés