MacEugene Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Sorry, j' ai deja tout depense (sorry pour les accents mais je sais pas les mettre, qwerty + Ubuntu en Anglais :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 [#ff0000]/!\ Avis aux personnes qui ont rejoint l'alliance [*]Si vous partez de l'alliance, vous perdez vos cotisations (d'entrée et hebdomadaire), mais vous récupérez vos investissements (ce qui mettrait l'alliance dans une facheuse position soit dit en passant). [*]Si vous faites un reset, l'alliance perd vos investissements dans leur totalité Donc reflechissez bien avant de faire un reset ou essayez nous prévenir assez tôt pour que nous puissions prendre les mesures nécessaire pour ne pas mettre l'alliance en danger. je vous rappelle que l'alliance a le droit d'être en négatif uniquement 2 dimanche de suite avant d'être en faillite.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Sorry, j' ai deja tout depense (sorry pour les accents mais je sais pas les mettre, qwerty + Ubuntu en Anglais :/)[/quotemsg]c'est une blague ? j'ai mis un message juste au dessus de toi avant que tu demandes le prêt... je sais pas, mon message était peut être trop compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui c' 'etait une blague :sweat: J' ai garde de l' argent pour vous, par contre il me dit plus que je suis en cours de validation dans ma page alliance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 suite à ton message j'avais annulé mon vote et envoyé un troll dévorer ta famille c'est bon normalement.. A dans 1h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Pas grave, il me reste ma secretaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 t'oublieras pas de me donner la mise à jour de ton profil avec le gros prêt que t'as eu tu dois avoir quelques avions en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 J' le fais ce soir (dans 40-50 min) en rentrant de l' unif, promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 pas de soucis, à tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Je laisse un peu pour voir comment ça se passe par après, mais pour le moment je fais que perdre de l'argent [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 t'as pris quels appareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Je laisse un peu pour voir comment ça se passe par après, mais pour le moment je fais que perdre de l'argent [:xdddd][/quotemsg]c'est baylge, ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 jviens de regarder tes comptes sim, c'est normal que pour le moment on te dis que tu perds de l'argent, tu as acheté des appareils récemment (hier ou avant hier, je sais plus). Mais je te garantis que tu as de l'argent qui rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 profil de MacEugene Flotte : [*]4*Boeing B777-300ER [*]1*Boeing B767-300ER Destinations : [*]Aeroport International Capital Chine (homebase) [*]Londres [*]Le Cap [*]Phillipinnes [*]Seoul [*]Delhi [*]Hong Kong [*]Reunion [*]Charles de Gaule [*]Shangai [*]Riyhad [*]Panama Faudrait qu'ils ajoutent les avions de chasse sur ce jeux, qu'on puisse ouned la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 premier post mis à jour, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 grâce a l'investissement de dPm, l'alliance a mis une option sur un appareil supplémentaire, le même que le premier. Merci ! Manque encore deux investissements supplémentaires et peut être un troisième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 nouveau profil: profil de dPm Airways: Flotte : [*]6*Boeing B777-200ER [*]2*Airbus A321-200 [*]2*Airbus A320-200 Destinations : [*]Los Angeles LAX (homebase) [*]Mayotte [*]Cape Town [*]Seychelles [*]Comores [*]Vencouver [*]Portland [*]Seattle [*]Mineapolis [*]San Fransisco [*]Toronto [*]Panama [*]Detroit [*]NY JFK [*]Miami [*]Boston [*]NY La Guardia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 premier post édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 deuxième appareil acheté pour l'alliance, j'ai prévu des vols pour la première semaine. A vous de vous prévoir une semaine de vol, chacun votre tour Pour info, pour essayer de mettre un maximum d'équité, 50% des bénéfices du vols seront consacrés à l'alliance et une partie de ces 50% sera redistribuée entre les membres... Et c'est là que vorte investissement rentre en jeux. Si vous n'avez rien investis, vous ne toucherez quasiment rien... Je vous encourage donc à investir dans l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Enfin le temps que ca rembourse l'investissement.. C'est surtout pour le bien de l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 les appareils seront rentabilisé d'ici 3 à 5 mois s'ils sont utilisés correctement Au passage, j'attends toujours ton profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 hey les autres, vous arrivez à voir le planning complet des vavions de l'alliance? moi je vois que les vols programmés par Keats :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah ouais...mon profil...J'avais oublié Euuh vous savez pas si y'a un moyen de voir toutes mes destinations écrites en entier (à part les raccourcis dans le planning??) Parce que je me souviens pas de partout ou je vais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Je viens d'investir 100 millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah question je sais vraiment pas faire un logo mais j'ai une ptite idée Ce serait genre prendre cette image, la faire pivoter vers la droite, et écrire Travel To Dream avec la fin du dream qui se dirige vers le soleil, avec une police "plongeante", tout redimensionner et tout.. Jsais pas si chui clair et si y'a un volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés