elninho Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Hop, 3 missions de faites ^^ (Accompagner l'école, Vol de démo, et Sortir la tête de l'eau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 je vous demanderai si possible d'investir un maximum dans l'alliance afin que nous puissions acheter rapidement un appareil qui a une bonne rentabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/airlines-manager.com/htdocs/alliance.php on line 643Vous êtes désormais en attente sur cette alliance. Votre assistante vous avertira de la réponse. Ca commence bien ^^[/quotemsg] bienvenue dans l'alliance !! les autres, n'hésitez pas à nous rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Nouveau profil, au boulot patatarte !!!! profil de Keats Flotte : [*]4*Boeing B777-300ER [*]Boeing B767-300ER Destinations : [*]NY JFK (homebase) [*]Aéroport international d'Auckland [*]Aéroport international de Wellington [*]Aéroport international de Tokyo-Haneda [*]Aéroport international de San Diego [*]Aéroport international de San Francisco [*]Aéroport international de Los Angeles Et je vous rappelle le liens pour rejoindre l'alliance : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 nouveau profil: profil de dPm Flotte : [*]3*Boeing B777-200ER [*]2*Airbus A321-200 Destinations : [*]Los Angeles LAX (homebase) [*]Melbourne [*]Jakarta [*]Vancouver [*]Panama [*]Detroit [*]Londres (mission) [*]NY JFK (provisoire évidement) et j'adhèrerai quand j'aurais 10M$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Eve et dPm font désormais partie de l'alliance (en passant, merci eve pout ta généreuse participation. J'ai complété un peu, ce qui va nous permettre d'acheter un B777-300ER (550 places, avion qui va loin)) La décision finale se fait sous forme de vote, j'ai voté pour l'achat de cet avion, merci de venir voter dans le menu de l'alliance qui clignotera quand vous irez voir le menu alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 L'appareil a été acheté (bizzard ce système de votes), j'ai prévu des vols pour toute la semaine, je pense que chacun de nous devrai booker ses vols sur une durée de une semaine et ce à tour de role, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 moi ce que je kiffe... c'est les messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Je rentres de vacances, et y s'en est passé des trucs Je me recrées un compte et vous rejoins au plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Je rentres de vacances, et y s'en est passé des trucs Je me recrées un compte et vous rejoins au plus vite![/quotemsg] travel to dream? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 validé dans l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est normal que ca ne s'affiche pas chez moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Je finis ma mission de remboursement, et après je vois pour l'alliance =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 ah bah en fait si fallait attendre Demain je montre toutes mes destinations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est normal que ca ne s'affiche pas chez moi??[/quotemsg]ça va viendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est normal que ca ne s'affiche pas chez moi??[/quotemsg]normalement c'est bon t'es dedans nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 si vous pouvez essayer de prendre un gros prêt et mettre 100 millions dans l'alliance, ça nous permettra de nous prendre un autre gros porteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 bah j'ai recu un message pour me dire que j'ai été accepté mais quand je cliques sur alliance bah le menu n'a pas changé :| edit: pour le pret je demandes quelques jour le bien de tout réorganiser ma compagnie et je demandes au banquier, parce que j'ai déjà emprunter 600 millions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 attend il y a des tests sur les alliances, ça va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 je sens que je vais me sentir obligé de créer un compte, rien que pour voir. edit : genre les assistantes ont un nom ._. re-édit : Sims Airlines, géré par Sim, assisté par la charmante Mme Fräulein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouais dans ma première compagnie jl'avais appellé GrosseMorue mais finalement juste Morue c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Bin sim, tu veux un conseil pour bien commencer ? Tu prends le prêt automatique à hauteur de 600 millions, tu achètes des appareils de type Boeing B777-300ER en série (sert à rien les 3 classes) Là dessus, tu prends un contrat de maintenance elevé sur 4 semaines, un contrat de R&D super elevé tu planifies tes vols en suivant les conseils donnés par ta morue (au niveau des prix). Le truc super bien c'est de les faire voler à la limite de leur rayon d'action et surtout, surtout pour les vols >24H, tu laisses pas une demi journée de trou, tu trouves une destinations pour completer histoire d'approcher le 100% d'utilisation. Ensuite, tu demandes un joli prêt à ton banquier en faisant un super texte avec des arguments en béton armé pour lui demander un petit peu plus de sous, tu demandes à rentrer dans l'alliance, tu y mets 100 millions et puis tu rachètes des longs courrier que tu fais aller très loin et voilaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 bon, j'ai fait partir mes deux boeings pour los angeles dès demain, j'ai 23/24h de prises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Au fait j'ai situé ma homebase en Inde, vu qu'il n'y avait personne dans le secteur et que c'est un pays en plein développement bénéficiant d'une réserve humaine très importante :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés