Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

par contre, pour le planning des avions de l'alliance dont tout le monde se sert, on pourrait peut être utiliser google agenda, je viens de voir qu'on peut le partager avec tout le monde, suffirait de créer un compte google dédié à AM.

Ce sera toujours mieux que des agendas excel :D

Posté(e)
Hmm interressant le vote loul. Si vous voulez plus de moi dans l'alliance, je reprends mes 380 millions et je vais faire autre chose. [/quotemsg]

c'était pour essayer voit rien de méchant j'ai vu ca j'ai cliqué et il ne s'est rien passé c'est tout, j'ai abandonné :D

Posté(e)

Méfie-toi Loul, tu vas avoir plein de clandestins sur tes vols qui vont s'emmêler dans les trains d'atterrissage, des pirates philippins (que tu repèreras grâce a leurs tongues et leurs clopes) prêts à tout faire sauter pour 2 caisses de Tanduay et des pétasses coincées du bulbe qui vont goûter du bout des lèvres tes plateaux-repas...

Posté(e)
Je programme le SK-L5 jusqu'à dimanche. J'ai fini d'honorer mon racket de 100 patates.

Il y a un planeur à disposition pour tout le monde?... Hein hein...[/quotemsg]

non chacun a son truc :D tu veux vraiment un BAE pour faire mumuse ? :D

Posté(e)

j'ai prêté un avion à Bruce.... et voilà:

IMAGE_013.jpg

Il le customise... tsssss

Iron Maiden are to perform at the Ominisport De Bercy Arena in Paris on Tuesday 1st July as part of their Somewhere Back In Time World Tour 2008.

AAAAAAAAAAAARgh