ENYB0La Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 http://www.deezer.com/fr/ Connaissiez-vous ce site internet prometteur ? En effet, il est dorénavant possible d'écouter à volonté ses morceaux préférés, voire même des albums complets. Vous avez aussi un service (Via un compte gratuit ou payant) qui vous permet de transférer vos propres MP3. [#ff0000]-- Mais comment ça se fait que ce soit légal et gratuit ?[/#ff0000] Et bien tout simplement parce qu'un accord a été passé, stipulant qu'une partie des bénéfices récoltés via la publicité et les comptes payants de Deezer seront reversés à la SACEM. Le revers de la médaille étant qu'il n'est pas possible de télécharger les musiques. Mais qu'importe, puisque l'on peut créer ses propres playlists. Profitez-en ! :ange: Citer
Simcamb Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 cool, ça va plus vite que sur la mule et en plus c'est légal [:xdddd] edit : la qualité a pas l'air terrible en fait Citer
mota Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 On dit merci sacem, surtout, qui a pour une fois su se montrer pas trop dans sa bulle de fric. Citer
___ Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Ce qui est chiant c'est quand même qu'on ne peux pas passer a un autre onglet sans que ca coupe la musique ... Sinon c'est bien mieux que radioblog (surtout au niveau de la recherche plus performante) Citer
ENYB0La Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Ce qui est chiant c'est quand même qu'on ne peux pas passer a un autre onglet sans que ca coupe la musique ... Sinon c'est bien mieux que radioblog (surtout au niveau de la recherche plus performante)[/quotemsg]Je n'ai pas ce problème personnellement. Citer
___ Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 En effet ca ne le fait plus 0_O, j'avais testé il y a quelques jours et ca ne marchait pas, bizzare bizzare cette affaire Chouette un autre pelos qui avait le même probleme, ça à l'air d'avoir été réglé rapidement tout ça Citer
hellbarto Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 cool, ça va plus vite que sur la mule et en plus c'est légal [:xdddd]edit : la qualité a pas l'air terrible en fait[/quotemsg] Qualité merdique comme sur radioblog.. mais bon, ça permet d'avoir une écoute avant l'achat d'un album Citer
dPm Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 on a voulu tester hier au boulot, le site était HS. et Free n'a fait que passer un pseudo accord pour réagir à ce qu'a fait 9 tel. (c.f. un article de je ne sais plus quel site, que j'avais balancé la semaine dernière ou celle d'avant) Citer
Arcanos Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Le site était hs parce qu'une faille permettait de tout dl facilement, ils ont coupé pour corrigé, c'est reparti maintenant normalement. Citer
Messages recommandés