livhusar Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 Y a t'il des Fans de Star-Wars ici? oui, je pense bien car ils y a quelques jours on en a parlés toute l'apres-midi et certains etaient interessés d'en svoir plus sur la 501eme. J'ai posté les liens et faites vous connaitre je n'ai pas retenu les pseudos IG. La 501st Garrisson Vader legion?, regroupement de fans costumés du monde entier autour de StarWars.Ou peut etre vous nous avez deja rencontrer? Site Principale: www.501st.com/ Site fr: http://www.fanwars.be Abréviation de "Fan of StarWars", FanWars est l'Association belge regroupant le plus grand nombre de fans costumés francophones sur le thème de StarWars. Affiliés à la 501st, nous avons à coeur de montrer des costumes de qualité lors d'events plongeant les fans dans l'ambiance des films.+ ou - 10.000membres dans le monde entier. Photos demonstrations: Photo de moi en BikerScout, mon uniformes: ID 99826 pour ceux qui veulent me contacter Notre Blason international des BikerScout: 400 membres dans le monde, 2 en belgique;) Une petite photo chez moi StarWars celebrations, juillet 07 Vidéos 501st Garrison sur youtoube: http://fr.youtube.com/results?search_query=501st+garrison&search=Rechercher 501 England and Belgium: http://fr.youtube.com/results?search_query=501st+garrison&search=Rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 Sympa les costumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 C'est darth qui va etre content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 c'est très impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 Y'a un boba fett un poil pourrave sur cette photo, mais sinon bravo aux cinglés qui se costument ça change du cosplay a deux centimes made in japan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Je connaissais déjà, j'ai voulu m'en faire un de storm ou de scout, mais je suis pas assez bricoleur pour faire ça (et c'est pas donné ) Mais je trouve ça très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBloody Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 kikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 kikoo[/quotemsg]Mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livhusar Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Heu, kikoo Bloody Et pour le Costume pourave de boba, oui en faite c'ets un fils de l'un de nos membres. Les costumes pour enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 J'adore, y'a toujours 30 Darth Vaders à ces réunions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 J'vois surtout une 60ene de Stormtroopers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Ca c'est plus normal en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci d'être passé Small Ca coûte combien, en moyenne, ces costumes ? /me se souvient d'une anecdote : des Stormtroopers de la 501 faisant mumuse au Laser Game du coin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 D'apres le site de la 501 officiel, ils auraient 1942 Stormtrooper :ouch: dans leurs rangs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 J'viens de voir le topic, my god, ça a vraiment rien a voir avec les cosplay en papier de chez les japonais, j'suis en admiration sur les costumes, surtout ceux de Darth Vader, magnifique ! Franchement chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livhusar Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci d'être passé Small Ca coûte combien, en moyenne, ces costumes ? /me se souvient d'une anecdote : des Stormtroopers de la 501 faisant mumuse au Laser Game du coin ^^[/quotemsg] Il faut compter entre 1000 et 2000 euros. Pour un costume comme le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est en quelle matière pour que ce soit aussi chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 plastoc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Il faut compter entre 1000 et 2000 euros.Pour un costume comme le mien. http://www.clanmako.free.fr/Rico/TAG/RicoBiker122.jpg http://www.clanmako.free.fr/Rico/TAG/RicoBiker33.jpg[/quotemsg] T'es mieux avec le casque. [:patapouf:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est en quelle matière pour que ce soit aussi chère ?[/quotemsg]C'est pas la matière qui coûte cher mais la fabrication en petite série (ça se vend en très petites quantités ce genre d'objet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livhusar Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 T'es mieux avec le casque.[/quotemsg] Ce n'est pas le meme avis que toutes les filles lors des events "évenements" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 prétentieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 couscous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livhusar Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 prétentieux [/quotemsg]Non réaliste Funny pics de mes events Cosplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés