BenHur Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 La publicité que tu as eu Darck a été désactivée : elle ne devrait plus s'afficher. Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 je l'ai eu aussi celle là et c'était une plaie.. Bonne nouvelle pour la désactivation Citer
darck Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 La publicité que tu as eu Darck a été désactivée : elle ne devrait plus s'afficher.[/quotemsg]J'ai un peu ralé après cette daube faut dire... :whistle: Citer
Frk13 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Navigation dans les dossiersvous avez directement en bas le lien vers la page précédente et la page suivante (si elles existent). La navigation devrait ainsi être plus facile.[/quotemsg] Pourquoi ne pas faire le même système pour naviguer de news en news et de jours en jours :??: Citer
Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Ce système existe déjà avec "News du jour" pour naviguer de news en news. Pour naviguer de jour en jour tu as "News relatives" même si ce n'est pas exactement ce dont tu parlais. Citer
legolaspower Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Pas mal, pas mal ! Vive la pub qui permet de faire vivre les sites ! "Ne crache pas sur la main tendue vers toi !" C'est vrai quoi, on en a besoin ! Citer
jodequirez85 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Ha c'est pour ça que je trouvais les dossiers super courts, je me disais merde une seule page c'est pas énorme comme dossier... Evidemment avec le lien en bas je me serai rendu compte que non lol oui j'aurais aussi pu remonté pour voir... Oh puis m**** tiens j'suis trop con moi Citer
BenHur Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Le lien est justement là pour ça Bonne lecture ! Citer
Messages recommandés