Combien ça coûte ?


AzzA

Messages recommandés

Bon et pour ceux qui ont un doute, avant même de commencer la création du site, il a été question d'argent, c'est pour ça que jl'ai commencé, rien à voir avec ce qu'a dit sim hein.[/quotemsg]

ouais bin faut préciser, moi j'avais compris "j'ai fait le site pour faire plaisir au tonton de la tata du cousin du pote de ma copine" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bin faut préciser, moi j'avais compris "j'ai fait le site pour faire plaisir au tonton de la tata du cousin du pote de ma copine" :o[/quotemsg]

Faire plaisir à quelqu'un que je ne connais pas ? jamais ! :o

vu que ta grand mère te paye des cours d'info... on sait jamais[/quotemsg]

Je suis qu'un salaud qui fait raquer tout le monde pour tous mes actes, un problème avec ça ? [:shoothemup:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand un site est valide html les gens s'en tapent, mais quand ça l'est pas ça gueule.

C'est sûr que le design n'est pas super mais il n'est pas non plus désagréable à l'oeil, et est au moins clair.

La validité est un détail, ce qui compte surtout et qui m'a prit du temps, c'est toute la partie PHP évidemment, avec le système de réservations et le calendrier, la gestion des apparts et des activités, toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE pour Windows ne sait pas interpréter margin:auto.

google..[/quotemsg]

On remplace margin: auto par text-align: center pour IE.

J'suis le seul pour qui 400€ paraissent exorbitants ?

Ton site est valid html, c'est super bien, mais niveau esthétique c'est minable.

M'enfin si y a que ça pour faire plaisir au client, pourquoi se fouler ?[/quotemsg]

400€ me parait aussi énorme pour ça.

Je suis en train de coder un annuaire étudiant en ligne, j'y passerai beaucoup plus que 3 après-midi, et je gagnerai 0€, alors bon je sauterai déja sur 100€ :o

edit: il est possible de faire valider un CSS sur le site du W3C, comme le xhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je vais pas demander 400 zorros hein, de toute façon c'est pas envisageable compte tenu de la personne ;)

Je plussoie pour le text-align: center; ^^

M'enfin si y a que ça pour faire plaisir au client, pourquoi se fouler ?[/quotemsg]

Autre chose, oui je me suis foulé, ça se voit peut-être pas parce que c'est du code mais j'ai pas glandé pour ce site, et graphiquement parlant, ça lui convient parfaitement (ceci dit, ça lui convient aussi au niveau des fonctionnalités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je vais pas demander 400 zorros hein, de toute façon c'est pas envisageable compte tenu de la personne ;)

Je plussoie pour le text-align: center; ^^

Autre chose, oui je me suis foulé, ça se voit peut-être pas parce que c'est du code mais j'ai pas glandé pour ce site, et graphiquement parlant, ça lui convient parfaitement (ceci dit, ça lui convient aussi au niveau des fonctionnalités).[/quotemsg]Ne te méprends pas, je ne méprise nullement ton travail.

Je suis moi-même en train de bûcher sur un site et j'ai un mal fou à le faire, je sais qu'il faut endurer les pires souffrances pour que le site soit validé html (et css, je sais tantale :o)

J'dis juste que c'est franchement pas joli. C'est très clair et lisible, certes, mais pas joli. Ca remet pas en cause la qualité de ton code ou le travail fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te méprends pas, je ne méprise nullement ton travail.

Je suis moi-même en train de bûcher sur un site et j'ai un mal fou à le faire, je sais qu'il faut endurer les pires souffrances pour que le site soit validé html (et css, je sais tantale :o)

J'dis juste que c'est franchement pas joli. C'est très clair et lisible, certes, mais pas joli. Ca remet pas en cause la qualité de ton code ou le travail fourni.[/quotemsg]

J'avais buté sur le "pas se fouler" ^^

@patatra > Retourne en vacances sale vioc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement