[PC]Postal 3


Darkflye

Messages recommandés

ça va être une daube..

Post ultra-objectif d'un fan incontestable de postal 2 et son extension[/quotemsg]

Mouais

Y'a un côté pervers que je n'aime pas trop dans ce jeu.

Autant un p'tit gta avec car jacking, ça peut passer (et encore, ceux de SA sont particulièrement violent dans le genre), autant pisser sur une gonzesse pour la faire gerber .. moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après, des gosses vont tuer des passants en mittraillant leurs voitures au M-16 "on a vu ça dans GTA" et ce sont les créateurs du jeux qui vont payer ...[/quotemsg]

*rires en boite*

J'ai joué des heures à Postal et à GTA, pourtant j'ai jamais pissé sur quelqu'un ou touché une arme à feu.

Ou alors ton post était ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas faire une version soft pour consol et une normal (dans la veine de Postal 2) sur ordinnateur, car ce qui a fait le "succée" de Postal 2 était sa total immoralité, alors s'il n'y a pas ça dans le trois, je me demande s'il mérite encore le noms de Postal. Franchement j'aimerais bien pouvoir pisser sur une teenager en source engine, ça peut le faire. Et cette polémique montre bien l'incohérance de la moral étasunienne. Tu peux tuer, voler n'importe qui dans un GTA, mais dès que tu ouvre la braguette pour pisser, alors ça non, c'est immoral. Pfff, je veux un Postal 3 dans la veine du 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah Postal2, que de souvenirs :D

Entre le chat qui sert de silencieux pour fusil a pompe, les magasins que tu braques et le chien que t'envoies valser a coup de pelle \o/[/quotemsg]

Le chat sur le M16 qui couine de plus en plus fort et shplouf...

Le bruit de la pelle quand la tête part!

Le sapin de noël bénit!

Le lance missile-à-2-à-l'heure!

Le steak d'elephant grillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement