BenHur Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Alors que ce soir, aucune soirée n'est organisée pour cause de la fête de la musique (plus d'infos sur la fête de la musique sur le site officiel), une soirée Counter-Strike est organisée demain soir. La soirée Plan Of Attack s'est déroulée hier soir dans une bonne ambiance : une très grande majorité de joueurs ayant bien assimilé les règles du jeu. [*]Soirée : Counter-Strike [*]Horaires : de 21h00 à 07h00 le lendemain [*]Organisateurs : Chandlerbing82 et Snoopy en première partie de soirée (21h00 à 02h00) puis Exyntigor en seconde partie de soirée (02h00 à 07h00) [*]Serveur : jeux.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 28 [*]Information complémentaire : Les cartes jouées seront des maps officielles telles que : de_dust, de_dust2, cs_assault, cs_militia etc.... Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Télécharger Steam + Counter-Strike 1.6. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Voir la news sur la soirée Plan Of Attack pour les excuses du mauvais niveau de Chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 En ce qui concerne la soirée counter-strike, contrairement à la soirée mensuelle (quand chand l'oublie pas ), celle-ci a lieu sans réservation de place...Donc premier arrivé/premier servi, ne l'oubliez pas EDIT: par contre les AFK seront kickés sans la moindre hésitation, même pour 2-3 minutes, ça permettra de faire un roulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 En ce qui concerne la soirée counter-strike, contrairement à la soirée mensuelle (quand chand l'oublie pas ), celle-ci a lieu sans réservation de place...Donc premier arrivé/premier servi, ne l'oubliez pas EDIT: par contre les AFK seront kickés sans la moindre hésitation, même pour 2-3 minutes, ça permettra de faire un roulement.[/quotemsg] tu veux mes oreilles quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 vous avez prévu une cs source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3tallikris Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai hâte d'être demain to play ! Ca fait un petit temps que j'y ai plus touché ! J'ai hâte de suxer :bounce: See you all ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 par contre les AFK seront kickés sans la moindre hésitation, même pour 2-3 minutes, ça permettra de faire un roulement.[/quotemsg]Si si on tolère les deux minutes : on avait dit le temps d'une pause pipi vous avez prévu une cs source ?[/quotemsg]Non, mais pourquoi pas la prochaine fois Sinon, s'il y a pas de places entre 21h00 et 02h00 vous dormez puis vous viendez me rejoindre après hein :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Si si on tolère les deux minutes : on avait dit le temps d'une pause pipi Non, mais pourquoi pas la prochaine fois Sinon, s'il y a pas de places entre 21h00 et 02h00 vous dormez puis vous viendez me rejoindre après hein :whistle:[/quotemsg] T'en fait pas si y'a pas de place en debut de partie je serait la pour la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Si si on tolère les deux minutes : on avait dit le temps d'une pause pipi Non, mais pourquoi pas la prochaine fois Sinon, s'il y a pas de places entre 21h00 et 02h00 vous dormez puis vous viendez me rejoindre après hein :whistle:[/quotemsg] Non, on es très méchant, et surtout le lendemain j'ai cours à 11h30 ! Et niveau fun au fait ? Z'avez prévus quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 j'espére qu'il y aura des maps fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Oula sur cs 1.6 ca va etre blindé je pense Bonne chance au admin la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Exy j'espére que tu restera jusqua 7H ! parce que je pense pas décollé du serveur avant 5h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHp33a Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 arf 28 place, c'est trop, je viendrais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 LoL hl_master ! Dur à gérer, faut connaitre les commandes per coeur ! Sinon, et bien, je vais essayer de pas trop mal jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Sinon, s'il y a pas de places entre 21h00 et 02h00 vous dormez puis vous viendez me rejoindre après hein :whistle:[/quotemsg]je viendrais te tenir compagnie vu que j'ai un sommeil plutot houleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 arf 28 place, c'est trop, je viendrais pas ^^[/quotemsg]Compromis entre le nombre de demande et le jeu (on aurait pu mettre 32 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Je ne serais pas la, du moins je pense.. Et oui, je ne suis pas en vacances moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Toi tu révises ton brevet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 j'essayerai de passer si il y a de la place, de toute façon je vais suxxer ^^ j'ai pas rejoué serieusement depuis longtemps et j'ai pas dormis depuis 2 jour ^^ j'ai trop du mal à lire ce que j'ecris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 :/ Va te coucher et fait pas une nuit blanche de plus, tu feras 2h00 à 7h00, ce sera mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Je viendrai pas, j'ai pas réinstallé steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Je serait la normalement, mais si mes fps chutent soudainement je suis obliger de relancer cs et puis j'vais me faire piquer ma place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 En même temps jouer à 9 FPS ça peut être sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Bah c'est que les fps vont de 99 à 10 et change tout le temps, c'est super chiant on a l'impression de jouer au ralenti .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 j'essayerai de venir, mais je sais pas si je resterai longtemps, cs et moi, ça passe qu'en deathmatch et encore :/ S'il y a de l'ambiance, je resterai un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés