ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Un nouveau dossier vient d'être mis en ligne. Il concerne la configuration et l'utilisation du logiciel mIRC. Ce logiciel vous permet de vous connecter au réseau mondial IRC. Dans ce petit tutorial, vous apprendrez a configurer, utiliser le logiciel mIRC ainsi que la syntaxe et l'utilité de quelques commandes et comment faire pour créer un channel avec un L. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce dossier et vos éventuelles corrections. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ca c'est une superbe idée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ca évitera que toujours les memes questions reviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 C'est vrai, j'étais venu pour configurer mon bot sur mon chan et c'est vrai que ca rendra service a plus d'un. Encore un GG pour la team Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 C'est vraiment un bon dossier. Cependant, petit bémol concernant le logiciel. En effet, mIRC est un logiciel gratuit pendant 30 jours. Après, on est obligé de l'acheter (hum). Or il existe d'autres logiciels comme KVirc ou X-Chat 2, qui sont des logiciels libres, et donc utilisables sans payer, ou cracker... Oue, chuis chiant avec mes logiciels libres. Par contre, pour l'utilisation des commandes etc, c'est vraiment très bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai enfin appris comment perform un Channel et comment m'auto Auth ! Merci à l'équipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 je connais pas ce que c'est quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vou plaît merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 C'est vraiment un bon dossier. Cependant, petit bémol concernant le logiciel. En effet, mIRC est un logiciel gratuit pendant 30 jours. Après, on est obligé de l'acheter (hum). Or il existe d'autres logiciels comme KVirc ou X-Chat 2, qui sont des logiciels libres, et donc utilisables sans payer, ou cracker... Oue, chuis chiant avec mes logiciels libres. Par contre, pour l'utilisation des commandes etc, c'est vraiment très bien fait. [/quotemsg] On peut continuer à l'utiliser après les 30 jours.. Alors oui il existe d'autres logiciels gratuits, mais le meilleur (à mes yeux, et surtout pour sa malléabilité) reste mIRC. Et n'hésitez pas à venir sur #Vossey pour nous dire un petit bonjour (si on est là). Puis si vous avez de la chance vous verrez peut-être razorbill dire un mot ou deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Sinon syntaxe ne prend pas de h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altimis4ever Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Moi j'avais télécharger mirc il y a quelques temps et mon anti virus trouver un virus sans mirc donc a chaque fois je n'est pas pu me servir de ce logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ouais merci je sias comment me connecter sur #vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 je connais pas ce que c'est quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vou plaît merci ![/quotemsg]suffit de lire le dossier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 C'est vraiment un bon dossier. Cependant, petit bémol concernant le logiciel. En effet, mIRC est un logiciel gratuit pendant 30 jours. Après, on est obligé de l'acheter (hum). Or il existe d'autres logiciels comme KVirc ou X-Chat 2, qui sont des logiciels libres, et donc utilisables sans payer, ou cracker... Oue, chuis chiant avec mes logiciels libres. Par contre, pour l'utilisation des commandes etc, c'est vraiment très bien fait. [/quotemsg] Comme la dit Sim, tu peux encore l'utiliser. Tu cliques sur continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 c'est surtout le client le plus répandu et le plus simple d'utilisation donc bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 J'avoue que je savais pas qu'on pouvait continuer à l'utiliser. Je pensais que ça bloquait le logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaaBz Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 AH enfin Je l'attendais ce dossier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 bah j'ai pas mis tant de temps que ça a le pondre en fait 6 a 7 heures tout au plus. M'enfin me fallait surtout la motivation pour l'entamer car quand je suis parti j'aime bien finir les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo04 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 et bien encore merci! he oui ... il sert toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés