Dégroupage total + IP = Le pepito barre, je l'aime au fond de moi


AzzA

Messages recommandés

Pouet,

voilà mon problème : cet après-midi, ma Freebox a planté a peu près pendant 3 heures, j'ai d'abord cru à l'habituel plantage qui arrive une ou deux fois par an, j'ai donc patienté. Elle a fini par se remettre en marche, seulement il reste un problème :

Bug_Windows.png

(Je n'ai jamais eu ce bug auparavant)

J'ai deux PC en réseau, reliés tous les deux sur les ports de la Freebox dont j'ai la dernière version qui me sert de routeur.

En voyant que ma ligne ne marche plus, j'ai tilté que c'était surement lié au dégroupage total qui d'après le site de Free est installé (aussi parce qu'on n'arrive pas à me joindre en appelant mon 01 alors qu'il est dit que c'est bien le numéro de ma ligne, j'attends avant de râler :o).

Donc ce machin sur l'IP, je le règle comment ? il apparaît quand j'allume les deux PC en même temps, et ça coupe la connexion. Il faut en éteindre un et redémarrer pour pouvoir se connecter.

Merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darth j'aime pas les muffins :o

Nouveau problème ! plus de son :D

J'ai tout vérifié, toutes les barres de volume sont au maximum, reboot déjà fait, et je n'ai fait aucun changement, tout marché nickel il y a 10 minutes.

C'est qu'il commence à moisir mon PC !

Edit : Je crois que le problème est apparu quand j'ai coupé le son de la personne avec qui j'avais le micro activé sur MSN :o A moins qu'il soit arrivé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement