BeBer007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 750Go de BP par mois. Suffit d'ouvrir le lien de Pata ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Woaw, merci pour l'info. je vais y réfléchir...Parce que deux ans renouvelables pour autant de trucs, tout ça pour 6€/mois c'est vraiment bien Pata > Tu lis jamais les les petits caractères ? [:xdddd][/quotemsg] J'avais vu mais pour moi le nom et l'adresse bidon suffisaient pour bénéficier de l'offre pendant un an tranquillou. J'attends une réponse de leur part là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Euh.. tu as envoyer quoi comme mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 un gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 ._. TUMAKC ! Non, sérieusement, quel est le contenu du mail? je vois mal quelqu'un envoyer un mail : "Salut, si je fou un faux nom/adresse pour les 1 ans gratos, est ce que j'esquive les eventuels plainte? vous stoquez les adresses ips utilisées?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai souscris blablabla mais j'ai pas vu blablabla je peux quand même en profiter 1 an ? Blablabla bisous, toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Okay, merci [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 750Go de BP par mois. Suffit d'ouvrir le lien de Pata ^^[/quotemsg]Mouais, y'a obligatoirement une arnaque derriere, faut demander aux osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Mon hébergement avec le .info pour 3 ans fonctionne toujours, et parfaitement bien Pourtant y a des gros fichiers qui tournent ^^ Après si y a des bras cassés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Mon hébergement avec le .info pour 3 ans fonctionne toujours, et parfaitement bien Pourtant y a des gros fichiers qui tournent ^^ Après si y a des bras cassés... [/quotemsg] Ouais bah touche Dubois.. (oui oui, touche sonia [:tantale:9]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'avais explosé la bande passante un mois, du coup faut que je paye pour le réactiver. Donc un conseil faites gaffe à pas exploser le compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 MOI je reste fidèle à OVH : http://www.kimsufi.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'avais explosé la bande passante un mois, du coup faut que je paye pour le réactiver.Donc un conseil faites gaffe à pas exploser le compteur [/quotemsg] Nous aussi :] Sauf qu'on etait 15, avec seulement un forum et aucun fichier hebegé en dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 tu fais tourner quoi dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 un dédié pour 19€ / mois, ça n'a rien à voir avec une offre gratuite, en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Free \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Free \o/[/quotemsg] :heink: j'espère que c'est de l'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Eh vous êtes des sacrés bandits ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Mon hébergement avec le .info pour 3 ans fonctionne toujours, et parfaitement bien Pourtant y a des gros fichiers qui tournent ^^ Après si y a des bras cassés... [/quotemsg] + 100, jamais eu de problème et tout tourne sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés