thedark Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 oki merci. tu as créé une partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 pas trop non mais on va pouvoir voir ça sur msn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 On a réglé le blem de thedark ou presque, on peut jouer quand il fait serv maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai ouvert tout les ports susceptibles de poser problèmes, on verra bien et modifier deux trois machins dans le Fw de vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 ok bah tu bipes quand tu veux tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliandre Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Je suis bien partant pour vous rejoindre sur GTR², le temps que je récupère mon volant (ou que je fasse l'acquisition d'un G25 flambant neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai installé le Real FFB pour Rfactor, ça secoue bien avec le V8 supercars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai installé le Real FFB pour Rfactor, ça secoue bien avec le V8 supercars.. [/quotemsg]le v8 sur rfactor il vaut pas celui sur gtr2.. comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai pas essayé celui de GTR2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Faut que je me motive pour réinstaller le g25/Gtr2 histoire de faire du destruction derby avec darthouninouné. Faut que je me motive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Faut que je me motive pour réinstaller le g25/Gtr2 histoire de faire du destruction derby avec darthouninouné. Faut que je me motive.[/quotemsg]T'es les soirées Flatout pour cela D'ailleurs Caouecs adoooooore ce faire emboutir l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 y'a des ia en multi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Flatout, j'ai pas ce jeu, donc j'pourrais pas viendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Y a pas besoin d'IA, puisque c'est limité qu'à 8 joueurs. C'est vite trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 tellement vite trouvé que vous jouez a deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 C'est arrivée qu'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 C'est normal que j'ai pas l'indicateur de virage dans Rfactor, la fonction est pas dispo dans le jeu ? là pour le coup j'apprends les circuits à fond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai jamais utilisé cette fonction, meme sur gtr2, c'est de la tricherie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 ça aide bien quand tu connais pas le circuit en online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 attend, c'est quand meme pas difficile de faire 2 tours pour l'apprendre par coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Qui parle de difficulté ? C'est simplement utile pour tourner un peu mieux c'est tout. Bref, c'est sans intérêt, c'est généralement les mêmes qui tournent sur les serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Tant qu'on y est, met donc l'abs c'est utile pour tourner un peu mieux.. Toutes les aides sont interdites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 C'est pas une aide, et tant qu'on y est autant virer les copilote en rallys c'est leur job à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 c'est différent le rally c'ets fait pour.. la avoir une grosse fleche sur la route c'est pas normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Je joue une course par soir pour le fun, m'en contre balance de la grosse flèche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés