Darth le vioc Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Espece de pourris du cul, vous creverez tous avec vos volants nouvelle génération.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Commande passée à 09h35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 1"28 sur Donington avec le setup d'origine (avec moins d'essence et pneu mou) Maintenant faut approcher le 1"26.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 On verra si avec des pilotes kamikaze, tu fais aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 .l.² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 On verra si avec des pilotes kamikaze, tu fais aussi bien [/quotemsg]Ca va chier des bulles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 J'ai commencé l'entrainement au clavier hier soir ^^ ... ma cde étant en préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Bordel, ils ont sorti un pack de 10 cartes pour vegas, je sens que GTR2 va en prendre un coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Avec quel voiture tu fais ce temps sur donington thedark? Avec quelles assistances? Mon meilleur temps sur donington, c'est 1'27''0xx avec la saleen reglé rapport hyper court et sans assistances. Il est sensas ce circuit. :love: Pinaises, vous me faites raler avec vos beaux volants, je joue à la manette moi. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Avec la lambo avec l'embrayage auto sans toucher au setup à part l'essence, les pneux et la repartition de freinage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Ouais, l'embrayage auto, c'est le seul truc que je laisse. En même temps, avec une manette j'ai du mal à faire autrement. Pas mal comme chrono sans touché la boite de vitesse, il me semble que donington necessite une boite un peu courte, je me trompe? En tout cas, tu te fais toi même tes set up, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 le meilleur temps que j'ai trouvé est de 1"23 donc je suis un peu loin encore, et DArth fait 1"26 il me semble (setup par défaut ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 1'23, c'est quand même bien balaise. J'aimerais ien connaitre la voiture et les reglages utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 faut surtout gérer sa vitesse en entrée et sortie de virage même en ralentissant tres loin. en faite c'est 1:24,979 avec la Saleen, 1"23 j'ai du le voir ailleurs ou je me trompe.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 1"26 effectivement avec le setup par défaut de la lambo.. Sans changer de boite ni les ailerons.. Juste pneu tendre et 5 tours de pétrole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 Mon joujou m'attend à La Poste (normalement) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Vous êtes dispo quand pour une p'tite partie ? J'pourrais héberger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 bah quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 upalacon 1"26"303 sur Dogington avec la saleen, mais j'ai l'impression qu'avec le setup quasi d'origine ça va pas être possible de descendre plus même avec le ghost et la trajectoire du meilleur tour, j'ai du mal a creuser l'ecart du moins assez pour approcher le 1"25 voir soyons fou 1"24... Faut que je me penche sur le motec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Des que j'ai mon nouveau pc on pourra reprendre GTR2 tous ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Si le livreur se goure pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Je fais un meurtre si y'a un soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Ce soir, je remets les gaz ! A l'avenir, si ya partie online, balncer moi les infos pour que je vienne avec vous bruler un peu de gomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 bon la bébète est de nouveau en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Vais reinstaller le jeu sur le nouveau pc et sortir le volant de la naphtaline.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés