AL1Snip Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Tite question au passage ... est-ce que le "MOMO Racing Force" est bien ? même si ça vaut surement pas un G25 ... mais le prix est interressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Il est bien, oui mais non.. Techniquement interessant, il souffre de bugs qui vont pourrir tous tes jeux sauf si tu es pret a passer des heures avec un arc à souder pour résoudre les problemes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Je viens de lire un test du "Thrustmaster RGT FFB Pro Clutch Edition", il est bien noté Edit: il est même en solde chez Alapage à 103.99€ Edit2: bourdel, faut pas que je craque, c'est mon anniv dimanche [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 ou alors un Thrust DFP, pas mal de joueurs en sont contents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai testé le Clutch, il est sympa mais si tu as de grosses mains, les doubles palettes sont plus chiantes qu'autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai testé le Clutch, il est sympa mais si tu as de grosses mains, les doubles palettes sont plus chiantes qu'autre chose..[/quotemsg]Bah il à l'air même très bien pour son prix ... le G25 est surement bcp mieux mais 2 fois plus cher, ça craint ... Personne n'a le Clutch par ici ? Faudrait que je trouve un endroit pour l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 ou alors un Thrust DFP, pas mal de joueurs en sont contents.[/quotemsg]Pas vu ce modèle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Mon collegue qui a le Clutch en est content mais c'est son premier volant a retour de force.. Moi je me demande de plus en plus si je vais prendre ce G25 tant mon vieux volant est efficace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 P'tite question quand même ... étant donné que la "Clutch Edition" ne semble apporter que la 3ème pédale en plus et que le levier de vitesse est séquentiel et non une grille ... est-il réellement judicieux de prendre la "Clutch Edition" ? :heink: Un embrayage c'est plus réaliste mais avec une boite séquentielle ... ça enlève un poil d'intérêt nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui.. Toute façon y'a pas de mystere, les palettes au volant sont plus efficaces donc tout depend si tu veux du réalisme, du fun, ou de l'efficacité.. J'ai un levier de vitesse en mode sequentiel je m'en sers jamais tant les palettes sont plus rapides.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 et de toute façon, dans la réalité la pedale d'embrayage ne sert que pour passer la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah jamais tu toucheras à ma caisse alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Meme pas la panda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 ^^ pour en revenir au "Clutch ou pas" ... ya qques € de différence alors le débat n'en n'est pas un Oo t'1, ma femme va criser si je lui parle Clutch ce soir euh chérie, tu te souviens, hier soir, tu m'as demandé ce que je voulais pour mon anniversaire ...... et bien j'ai trouvé ... ... tu avais raison, un volant à 210€, ce n'est pas raisonnable ... ... ya le Clutch qui coute la moitié, merci chérie Chérie ? ouhou chérie ? bah .... revieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnns ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah jamais tu toucheras à ma caisse alors ^^[/quotemsg]t'as pas de boite crabot dans ta panda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 ^^pour en revenir au "Clutch ou pas" ... ya qques € de différence alors le débat n'en n'est pas un Oo t'1, ma femme va criser si je lui parle Clutch ce soir euh chérie, tu te souviens, hier soir, tu m'as demandé ce que je voulais pour mon anniversaire ...... et bien j'ai trouvé ... ... tu avais raison, un volant à 210€, ce n'est pas raisonnable ... ... ya le Clutch qui coute la moitié, merci chérie Chérie ? ouhou chérie ? bah .... revieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnns ! [/quotemsg]http://cgi.ebay.fr/Thrustmaster-Force-Feedback-GT-Ferarri-Racing-Wheel_W0QQitemZ190133579576QQihZ009QQcategoryZ11049QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem Une valeur sure, si l'état est bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 £10?? Si il est en bon état, y'a effectivement de quoi se laisser tenter :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 En meme temps il est plus produit depuis 4 ans donc logique qu'il soit aps cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Vous me donnez envie d'acheter un volant, celui-ci serait il un bon choix ? Pas envie de mettre des milles et des cents dedans (vu qu'il ne sera sans doute que pour 2 ou 3 jeux :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 rumble= vibrant= abomination a bannir de l'humanité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Roger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 On se fait une commande groupée pour le ForceFeedBack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 On se fait une commande groupée pour le ForceFeedBack ? [/quotemsg]Po compris le link [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 de meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est juste pour l'informer de l'existence de son volant en version ForceFeedBack (que je compte acheter) et lui donner les liens vers quelques tests/avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés