vanamel Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 bon, j'ai créé un serv en attendant, z'avez qu'à viendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 aucune partie disponible ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Je vais faire serv en attendant mieux vu la connec de chevre de vanamel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 serv on du monde dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 soirée terminée, tout le monde est mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 y'a pas assez de monde, quand on est 3 ou 4 sur le circuit et 3 sur TS, c'est pas forcément génial. Faut arriver à faire une vraie "grosse" soirée, avec 6-8 personnes, que ça soit intéressant Et ma connexion marche très bien :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 merde, j'arrivais la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 J'm'entraine pendant une semaine non stop, et vers début aout, j'viens sur ts avec un micral et j'vous pourri tous (sauf darth :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 pourrissez moi la raie j'adore ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 bon, concretement ce putain de tournant à 180° en 1 faut le negocier comment....... vu qu'y a pas de frein à main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 A 10km/h pour ma part.. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 certes... mais en serant la corde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 oui, tout doucement tranquille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 je vois, je ré-accelere peut être trop fort et la voiture part un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 bah faut pas accelerer ou presque avant d'avoir les roues droite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Y en qui vont devoir ré-apprendre les rudiments du pilotage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 bah faut pas accelerer ou presque avant d'avoir les roues droite..[/quotemsg]Elles etaient droites.... Y en qui vont devoir ré-apprendre les rudiments du pilotage [/quotemsg]Je conduis rarement des propulsions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Elles etaient droites....[/quotemsg] Bon bah t'es juste nul alors.. Ca arrive a beaucoup de monde faut pas t'inquieter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 je m'inquieterais si ça m'arrivait sur la route mais c'est clair qu'on est habitué aux jeux un peu arcade, ça change GTR2... bon j'abandonne pour ce soir à 1"30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Je conduis rarement des propulsions [/quotemsg] Les propulsions, y a que ca de vrais ! C'est sur c'est pas de la conduite de 207.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 La 207 en course de cote elle te met la honte Et non, je fais pas trop de betises avec.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu parles, une petit 2cv avec les suspensions de 4L et un pot de traction ta petite 207 démarre à peine et je suis déjà en haut ! Paroles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 ou en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Marde, vous avez déjà abandonné barcelone pour donington? Moi qui commençais à peine à m'entrainer pour vous rejoindre. Bah tant pis. Faudra que j'assaye donington, encore un circuit que je connais pas du tout... Sinon, vous jouez que les vendredi soir? Parce que moi c'est pas vraiment le jour qui m'arrange. Ce soir par exemple, je devrais être dispo, alors si y a du monde, ça me tente bien d'enfin vous rejoindre, parce que darth m'as donné les infos de connection il y a une bonne semaine et que j'ai pas encore pu venir. Je pourrais vous montrer comment on joue à la manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Ca joue dès qu'il y a plusieurs personnes de motivées et disponibles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés