thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai bien précisé si on etait que 2 ou 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 radin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai arreté la prostitution depuis un moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Y'aura toutes les aides possible pour ceux qui en ont besoin.. Surtout ceux qui sont avec le G25 et qui sont pas foutu de rouler vite, hein mon thedark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 je vois pas le rapport entre le G25 et rouler vite, moi je roule vite mais pas sur un jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 T'as toutes les cartes en main pour nous foutre la honte et t'es pas fichu de finir un tour sans laisser une roue dans mon capot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 j'avais du mal avec les reglages du G25.. rme fallait quelkques choses de presque proche de la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Entraine toi sur donington version longue avant la soirée, je tourne habituellement en 1:27:xx quand j'attaque et 1:26:xx quand je bouffe des pims qui me boostent.. Toujours avec le setup de base.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 ah bah voila, je savais qu'il y avait un truc : c'etait donc les pims.. Version longue c'est GP 2004 ou 2003 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Je sais jamais, y'en a un qui a une quequette en plus ça se voit immédiatement dans l'apercu du circuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 exact donc c'est celui là. pour l'instant, 1"32"034 avec la lambo j'ai un peu loupé le dernier double virage en 2 donc le deuxième a été annulé... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Je suis là ce soir !! Et puis si y a un circuit qui y franchement sympa c'est bien Bathurst ! Il est pas dans en natif dans le jeu, mais je peux vous passez si vous le voulez. Ca monten ca descend, ca tourne et ca bourre !! Je pense qu'il devrait plaire à Darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 eh oh, un circuit à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Y'a déjà 20 circuit de base a faire alors c'est bien beau de changer tous les 3 jours mais faudrait déjà que vous arriviez a suivre sur un seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Vous prenez quelle tuture histoire que j'm'entraine.. toutes les aides desactivées j'suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Je vais peut etre me tenter la porche moi ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Y'a déjà 20 circuit de base a faire alors c'est bien beau de changer tous les 3 jours mais faudrait déjà que vous arriviez a suivre sur un seul..[/quotemsg]En même temps tourner 30ans sur le même ça prend vite la tête je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 +1 pour darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Je serai peut-être là ce soir, je me connecterai à TS comme d'hab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 moi je suis là, ça fait un moment que j'ai pas joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 En même temps tourner 30ans sur le même ça prend vite la tête je trouve..[/quotemsg]déjà tenir 5 tours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 déjà tenir 5 1 tour...[/quotemsg]c'est spliff qui parle hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 J'serais pas sur ts par cont' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est spliff qui parle hein [/quotemsg]Enflure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 mais le pire...c'est que c'est vraiment le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés