thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 j'y ai pensé mais je connais pas le circuit, et la vidéos est pas entière. Pour ceux qui connaissent pas, j'utilise ça pour comprendre le fonctionnement du bouzin.. Sinon ce soir ? [:edith] y a ça (ce n'est pas le drift mod) http://www.youtube.com/watch?v=qN03hAZRgWk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 j'y ai pensé mais je connais pas le circuit, et la vidéos est pas entière.Pour ceux qui connaissent pas, j'utilise ça pour comprendre le fonctionnement du bouzin.. Sinon ce soir ? [:edith] y a ça (ce n'est pas le drift mod) http://www.youtube.com/watch?v=qN03hAZRgWk[/quotemsg]Utilise le motec pour parfaire tes reglages en plus du guide setup.. Sinon pour la video ça se sent que c'est pas le drift mod, c'est presque incontrolable.. Fun sur 3 virages mais le 4eme tu te fous en l'air.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 à la base, c'est pas facile en vrai aussi... sur des forums j'en ai vu d'autres ou le mec maitrise encore mieux. j'ai installé le motec pro, j'ai essayé un peu, mais faut que je trouve un peu de place pour le deuxième ecran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Je reste quand meme convaincu que tu fais tout à l'envers, tu devrais commencer par maitriser le setup de base ainsi que la voiture avant de faire des changements sinon tu seras incapable de voir la différence sur un tour vu ton temps super pourrie que tu fais actuellement.. Quand tu seras bloqué vers 1.40 et que tu sens que tu peux pas faire mieux, là tu bidouilles le setup et tu verras immédiatement si tu passes en 1:39 ou si tu te traines.. T'as aucun moyen de comparaison mon ptit corse comme t'es en train de faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 nan en faite je cherche pas à faire des temps de la mort qui tue.. juste à m'amuser.. Sinon, oui, je commencerais par m'adpater à une voiture si je voulais faire des temps, mais au bout du troisième tour je commence à dérailler.. Je suis pas un gros fan des jeux sur circuits et ce genre de voitures aussi. M'enfin, en multi, je ferais l'effort de jouer comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Sinon je te prend sur HRC avec une tite ford bien glissante sur montreal ou circuit en terre, y'a pas de soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Le HRC, c'est le rally historique dispo sur Rfactor ? j'ai pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Ouep, c'est assez fun, ça glisse bien et finalement c'est limite sur circuit qu'on s'y amuse le plus.. en moitié dirt, moitié asphalte on rigole bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi j'veux ça : http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Lawnmower%20Racing [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Bordel ce soir je dl.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 je vais testé ce soir (hrc) si personne ne joue à GTR2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Ce soir je suis sur un cours de tennis jusqu'a 22h donc trop crevu ensuite pour prendre le volant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Raaaah merde moi j'étais libre ce soir.... Bon bah je vais avancer dans DMMM alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Wooley ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Raaaah merde moi j'étais libre ce soir....Bon bah je vais avancer dans DMMM alors...[/quotemsg] Vous avez pas besoin de moi pour jouer, surtout que je suis toujours devant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 ppff, j'allais la faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Wooley ! \o/[/quotemsg]J'attends toujours mon fansite Vous avez pas besoin de moi pour jouer, surtout que je suis toujours devant..[/quotemsg]Mais qui d'autre peut prodiguer des conseillers comme les tiens quand t'es pas la ??? [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 déjà qu'on est pas nombreux à jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Mais qui d'autre peut prodiguer des conseillers comme les tiens quand t'es pas la ???[/quotemsg]Recel de conseillers hein Darth ? Ton compte est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu veux dire des conseils comme : Trou de fesses bouge ta meule au lieu d'me ralentir, putain mais t'es un veau, attend le prochain virage que je te foute dans le mur tu verras c'est rigolo d'étaler des morceaux de voiture sur la moitié du circuit.. Tu dois etre maso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 xD La derniere fois on s'est amusé avec vana a détruire nos voitures. c'était cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu veux dire des conseils comme :Trou de fesses bouge ta meule au lieu d'me ralentir, putain mais t'es un veau, attend le prochain virage que je te foute dans le mur tu verras c'est rigolo d'étaler des morceaux de voiture sur la moitié du circuit.. Tu dois etre maso..[/quotemsg] Nan mais tu fais le dur sur le forum devant tout le monde toussa toussa, mais on c'est très bien comment il se comporte en private Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 En private je suis humain, je mange je dors je fais caca je mange je fais caca je joue je fais caca et je mange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 fake :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 et pi desfois il fait pipi, parce que tout passe pas dans le caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés