GTR 2/Rfactor Les joueurs, les disponibilités[Mars 2008 on s'y remet]

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Parce qu'il y a 15€ de moins en moyenne pour la version RumbleForce. (ouai 15€ c'est beaucoup :o ) . Le RumbleForce reviendrait a un "Vibration FeedBack". n'ayant jamais tester de volant ou autres avec retour de force, je suppose qu'il y a une grosse difference entre un volant qui saute et ca ? Donc ca doit valoir les 15 neurones. *j'y reflechi*[/quotemsg]

Pour avoir longuement testé la version rumble force, surtout NE PAS L'ACHETER !!

Ce truc est une honte à l'humanité, c'est un volant tout merdique foireux qui vibre seulement, t'as l'impression d'avoir un marteau piqueur dans les bras mais 0 résistance a coté..

J'ai jamais vu un produit aussi a chier, faut le bannir des magasins..

Posté(e)

Se connecter sur TeamSpeak pour voir qui est présent (et y rester pour attendre les autres ou que le serveur soit créé) :

jeux.vossey.com:8767 channel GTR2*

*Nous arriverons tous au fur et à mesure dans la soirée, donc restez connectés sur TS.

Posté(e)

bon... jme suis laissé tenter.. j'ai dl la demo

1:43:9 sur barecelone, au clavier sur le deuxième tour :D

:sol:

bon par contre ya pas à chier, je freine 50 fois trop tard et j'ai toutes les aides parce que niveau dosage de l'acceleration, j'ai vu mieux que le clavier :D

Posté(e)

Y a trop de problèmes.. Déjà j'arrive à faire un tracert sur tout le monde sauf sur mon ip hamachi.. Donc flush, rajout en dur des route.. et maintenant tout les routes marchent.. sauf que toujours pas de GTR2..

J'abandonne ou je vais casser le PC..