Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Y'en a qui s'en sortent très bien avec la manette (oui avec les assistances, ABS, antipatinage etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 On a eu le droit aussi d'un joli cours sur comme tuer une taupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai essayé. A vrai dire c'est chaud. Je ne peux pas tourner ni avec le Joystick ni avec le pad. Avec le pad jsuis obligé de detruire la touche pour touner. Avec le joystick je ne peux pas rester droit dans les lignes droites... Donc avec la manette xbox360 j'utilise les 4boutons du haut (les deux gachettes + les especes de r1/l1) et c'est quand même chaud. Je verrais demain si j'y arrive mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Regle la sensibilité de la manette pour le stick analogique. Bon j'ai réussi à mettre le hamachi 1.0.1.jesaisplus.. j'ai epluché pendant 1 heure le forum hamachi et j'ai tout ce qu'ils pouvaient dire sur le sujet.. On verra bien. sinon, je suis descendu à 1"43 sur Barcelone, et je commence à moins jouer dans la bac à sable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparr0w Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu joues avec une manette ou avec un volant ? Moi à la manette avec la Maserati je suis à 1"43"939 un truc comme ça, à chaque fois que j'ai 1 ou 2 seconde d'avance sur mon temps je me prends un vibreur et je pars en tête-à-queue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Si malheureusement on change la version d'Hamachi, je pourrais plus jouer avec vous car ca passe pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 faut pas mettre superieur à la 1.0.1.5 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Si malheureusement on change la version d'Hamachi, je pourrais plus jouer avec vous car ca passe pas :/[/quotemsg]jusqu'a la version 1.0.1.5 ça marchera encore, mais faut la mettre seulement en cas de gros gros soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Je suis vos ordres Maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Brave petit, maintenant apprend à conduire.. De ce que j'ai pu voir hier soir t'es tres mauvais et tu fais concurrence à pataprout pour els bacs à sable et autre 360°.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Mais geeeeenre ! Je te signale que j'étais le seul à batailler avec vous Gumball et toi ! En plus je tournais dans le même temps que Gum et Pata !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 tiens, dès que j'aurai récupéré un conenxion à la maison, j'essaierai ça avec vous ... il restera bien une petite place dans le bac à sable ^^ (?) ma machine sera suffisante pour faire tourner le bouzin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Mais geeeeenre !Je te signale que j'étais le seul à batailler avec vous Gumball et toi ! En plus je tournais dans le même temps que Gum et Pata !!![/quotemsg] Tu tournais les 3/4 du temps tout seul en essayant d'améliorer ton temps, je sais meme pas si un seul d'entre nous a fait un tour rapide sans jouer au con avec le cul d'un autre.. tiens, dès que j'aurai récupéré un conenxion à la maison, j'essaierai ça avec vous ... il restera bien une petite place dans le bac à sable ^^(?) ma machine sera suffisante pour faire tourner le bouzin ?[/quotemsg] ta nouvelle machine y'a aucun soucis, enflure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 ta nouvelle machine y'a aucun soucis, enflure..[/quotemsg] :??: :??: :??: qu'est-ce qu'elle a ma brouette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu tournais les 3/4 du temps tout seul en essayant d'améliorer ton temps, je sais meme pas si un seul d'entre nous a fait un tour rapide sans jouer au con avec le cul d'un autre..[/quotemsg] C'est pas de ma faute si je vous distançais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 :??: :??: :??: qu'est-ce qu'elle a ma brouette ? [/quotemsg]C2D et 7600 On est encore au P4 nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Parle pour toi, même si le X2 est pas aussi performmant, il fait son boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui mais je n'ai qu'un clavier moi ^^ (et je dois avoir un rateau pour le sable dans le garage ) ... et puis la 7600 n'est qu'une GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 t'as meme pas une ptite manette toute pourrave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 une manette WII.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Rien Môsieur, j'ai parlé, de façon innocente, du volant à ma femme, elle a commencé ses valises ^^ Nan je verrais si le truc me plait ... le hic, c'est que je me lève à 05h30 le matin donc je ne tarde plus trop le soir Mais bon, j'essaierai ça dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 change de femme avant de prendre un volant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Et autant bien faire, prend la bi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Et autant bien faire, prend la bi....[/quotemsg]T'as enfoncé une bouteille de butane dans le cul de ton pc finalement ou tu attends de tester ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés