GTR 2/Rfactor Les joueurs, les disponibilités[Mars 2008 on s'y remet]


Darth le vioc

Messages recommandés

J'ai ouvert tout les ports, viré le fw d'XP, et il semble que le probleme soit connu, sous Vista, GTR 2 n'arrive pas faire la différence entre l'interfzce reseau et Hamachi, donc demain réinstallation d'XP..[/quotemsg]

te prend pas la tete, mon collegue est sous vista et il a aucun probleme..

on va tester hamachi version 1.0.1.5 au pire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mercredi 11 Juillet :

Darth, Wooley, Pata sur les Lamborghini DAMS

lambo_orange.jpg

Hellbarto sur Ferrari

ferrari_noire.jpg

Moi sur Lambo

lambo_noire.jpg

De beaux accrochages, bonne petite soirée conviviale, à refaire !

Le temps que tout le monde s'habitue au jeu, et on finira pas tous dans le bac à sable, emportés par un dératé qui a confondu l'accélérateur et le frein :D

Petite pensée à ceux qui font le circuit à l'envers... [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il a pas fait quelques choses en plus par hasard ?

Parce que je vois tout les pseudos vert donc selon la doc ça veut que le VPN fonctionne, et Hamachi est en Upnp au pire il aurait du configurer la livebox.. Bref, j'ai fait le forward et tout le bidule..[/quotemsg]

demain il devrait participer a notre soirée donc je verrai avec lui quelle config il a changé, mais aux dernieres nouvelles tout devrait marcher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus marqué, c'est après un tête à queue que j'ai fait dans la première grande courbe du circuit, j'ai regardé dans mon rétro pour manoeuvrer, et là je vois quoi ?

Une Lamborghini qui vient se pulvériser dans une autre Lamborghini (et elle a "explosé" avec les flammes et tout !) xD

Très sympa, y'avait pas ça dans GTR premier du nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement