GTR 2/Rfactor Les joueurs, les disponibilités[Mars 2008 on s'y remet]

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Surement, je perd des secondes a ne pas me faire rentrer dans la tete que si la voiture commence à partir du coup c'est pas bon.. :D

Du mon "optimisation des courbes" :D Doc si tu fais 1.41, on doit pouvoir approcher le 1.30..

Posté(e)

bon, ça vaut le coup de se le fabriquer soi même ? Faut que je trouve un virtuose du dessin technique..

[/quotemsg]

J'ai modélisé une boite de vitesses sous CATIA, donc un truc comme ça, ça devrait le faire :D

Tu me MP si t'es intéressé, tu me définiras un mini cahier des charges...

Edit: je suis dispo dès tout de suite :D

Sinon je vais jouer à BF2...

Posté(e)

Je suis sur le serveur TS Vossey mais j'arrive pas à rejoindre le channel GTR2 :(

Help !

Edit: C'est bon thedark a réglé le souci.

Je reste dispo sur le channel GTR2 pendant que je joues, si quelqu'un veut jouer, qu'il me parle

Posté(e)

Ca y est, mon alim commence à prendre un coup dans la gueule avec la nouvelle carte graphique -_-

Ecran de toutes les couleurs subitement, pendant une partie de BF2...

Manque de patate flagrant.

Pas de sous pour acheter une nouvelle alim.

Casse-couilles tout ça...

Edit: je pense prendre ça...Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Partie de ce soir

Se connecter sur [#ff0000]TeamSpeak[/#ff0000] pour voir qui est présent (et y rester pour attendre les autres ou que le serveur soit créé) :

[#00b846]jeux.vossey.com:8767 channel GTR2[/#00b846]*

*Nous arriverons tous au fur et à mesure dans la soirée, donc restez connectés sur TS.

Posté(e)

(il faut noter que j'suis resté les 3/4 de la soirée avec une configuration d'manette pourrave)

Mais avec quelques heures de route, j'devrais m'en sortir pas trop mal dans quelques temps.. :D

Et pardon pour les petits accrochages.. :-