Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Comme c'est expliqué dans le premier post, je donnerais le server aux joueurs lors de la prochaine soirée.. Citer
mike0907 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 ah oki, dsl, j'avais pas tout vu. Citer
Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 On a testé le G25 avec Caouecs sur le stand Logitech où ma comm à superbement bien marché....On a fait péter les records sur Magny Cours et Monza Chico a le film témoin [/quotemsg] C'est entre les mains de Caouecs maintenant (enfin s'il accepte l'humiliation subie dans le jeu ) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Caouecs il est bi alors je suis sur qu'il vous a tous battu.. Citer
Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 ouais Wooley qui dérape dans l'herbe, cale puis essaye de redémarrer en 5ème puis 4ème c'était pas beau à voir, il a de la chance que j'avais arrêté la caméra Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 T'as osé rater ce grand moment de solitude ? Citer
Gumbi Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Excellent ça, le fait de pouvoir caler xD Citer
Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 J'imagine que c'est ça, parce qu'il avait beau essayer toutes les pédales et toutes les touches, la voiture ne bougeait pas d'un millimètre Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Caouecsichou la videoooooooooooooooooooooooooooooo !! On t'aime tous.. Citer
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Môa contrairement à Caouecs, j'avais pas de son et en plus, le tableau de bord était bien loin, donc je voyais mal en quel régime j'étais ! M'enfous, les gens derrières ont tous dit que c'était les pros qui ont pris les commandes quand on s'est installé, et ils avaient raison Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 J'attend de voir la vidéo pour juger de vos capacités.. Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Môa contrairement à Caouecs, j'avais pas de son et en plus, le tableau de bord était bien loin, donc je voyais mal en quel régime j'étais !M'enfous, les gens derrières ont tous dit que c'était les pros qui ont pris les commandes quand on s'est installé, et ils avaient raison[/quotemsg] Viens en Corse mon Wooley, je te fais une formation... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Avant ou apres la formation plastiquage de sac à main de ptite vieille ? Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 avant, d'abord faut apprendre à quitter les lieux rapidement.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 En moto c'est pas bien dur.. Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 ouais mais moi c'est en voiture, les motos spa mon truc Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est vrai que depuis la mort d'un certain prefet, la moto c'est hasbeen.. Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 faut toujours chercher plus loin et plus fort.. Le bateau étant fait. Reste l'unique train dont nous disposons.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Déjà que les corses sont pas réputés pour tirer au Uzi sur autre chose que des volets de gendarmerie, si en plus faut tirer depuis un train en mouvement qui passe a 13km de là ça va etre chaud.. Va y'avoir une hécatombe chez les mouettes (steven seagull, sors de ce corps).. Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Les corses ont toujours eu une réputation de très bon tireur... Après y a des exceptions comme partout.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 En corse a part les chèvres je vois personne qui sait tirer.. Citer
loul71 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Ca peut prêter à confusion :whistle: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est pas mon genre voyons.. Citer
loul71 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Jme doutais bien c'est pour ça que je l'ai remarqué d'une innocente manière Citer
Messages recommandés