GTR 2/Rfactor Les joueurs, les disponibilités[Mars 2008 on s'y remet]

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
On a testé le G25 avec Caouecs sur le stand Logitech où ma comm à superbement bien marché....

On a fait péter les records sur Magny Cours et Monza :D

Chico a le film témoin :)[/quotemsg]

C'est entre les mains de Caouecs maintenant :P (enfin s'il accepte l'humiliation subie dans le jeu :D)

Posté(e)

Môa contrairement à Caouecs, j'avais pas de son et en plus, le tableau de bord était bien loin, donc je voyais mal en quel régime j'étais !

M'enfous, les gens derrières ont tous dit que c'était les pros qui ont pris les commandes quand on s'est installé, et ils avaient raison

Posté(e)
Môa contrairement à Caouecs, j'avais pas de son et en plus, le tableau de bord était bien loin, donc je voyais mal en quel régime j'étais !

M'enfous, les gens derrières ont tous dit que c'était les pros qui ont pris les commandes quand on s'est installé, et ils avaient raison[/quotemsg]

Viens en Corse mon Wooley, je te fais une formation... :o

Posté(e)

Déjà que les corses sont pas réputés pour tirer au Uzi sur autre chose que des volets de gendarmerie, si en plus faut tirer depuis un train en mouvement qui passe a 13km de là ça va etre chaud..

Va y'avoir une hécatombe chez les mouettes (steven seagull, sors de ce corps)..