Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Le resto était dégueu j'aurais mieux fait de rester jouer à GTR2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Putain toujours pas reçu ma carte graphique... Je bouillonne d'impatience là, ça fait perpette que j'ai pas tâté mon volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est con j'aurais bien fait une ptite partie ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Putain toujours pas reçu ma carte graphique...Je bouillonne d'impatience là, ça fait perpette que j'ai pas tâté mon volant [/quotemsg] Quelle carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 6800 ultra, vive l'agp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est une bonne carte en AGP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 la meilleure encore trouvable sur le net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai mon BTS...major d'Ile de France. Pour fêter ça je vous ferai des donuts sur la ligne de départ avec la Lambo ou la Maranello. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai mon BTS...major d'Ile de France.Pour fêter ça je vous ferai des donuts sur la ligne de départ avec la Lambo ou la Maranello.[/quotemsg] Si tu pouvais avoir ta 6800 maintenant qu'on puisse te ridiculiser un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Je demande que ça ma chérie, j'attends... Là j'suis tout excité comme une petite pucelle gascogne, comme un gamin qui va ouvrir ses cadeaux à nowel, mais cette putain de camionette jaune La Poste elle arrive pas...SALOPE ! Edit: tu peux rajouter pour mes dispo le Samedi et Dimanche en journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 j'avais zappé pour la disponibilité.. Pour moi : Tout les soirs à partir de 21 h 30, sauf ciné, restos, beuverie diverses.. Que je compte partager avec Colin Mcrea Dirt.. Aout, je suis en congé donc pratiquement tout le temps disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 ahahaha gmu mes félicitations major de la promo en plus bah bordel t'es trop fort. Ca me donne envie de toi la maintenant :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 T'1 tu vas lui faire regretter d'avoir bien bossé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon ce soir y'a koh lanta donc on peut jouer soit avant, soit apres mais ce serait bien qu'on gere déjà tous les probemes de version de maj et de hamachi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 klure, c'est un jeu de merde le dirt, mais je le teste plus en détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Je suis à l'ESWC là, et au stand de Logitech, y a des sièges avec des G25 de présenter où l'on peut tâter du GTR 2..... :sol: J'essairais d'en ramener un sous le bras :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Je suis à l'ESWC là, et au stand de Logitech, y a des sièges avec des G25 de présenter où l'on peut tâter du GTR 2..... :sol: J'essairais d'en ramener un sous le bras :whistle:[/quotemsg] Je veux ta mort si tu oses tester avant moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Je test et Chico me filme J'ai des photos en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Si chico fait peter le film ça pourra aller, mais je veux voir ce que ça donne sur GTR2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai mon BTS...major d'Ile de France.Pour fêter ça je vous ferai des donuts sur la ligne de départ avec la Lambo ou la Maranello.[/quotemsg]Bravo Edith: Je suis à l'ESWC là, et au stand de Logitech, y a des sièges avec des G25 de présenter où l'on peut tâter du GTR 2..... :sol: J'essairais d'en ramener un sous le bras :whistle:[/quotemsg]Oh :x Bah j'irai tester ça dimanche alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Pareil, j'irai tester demain ou dimanche (faudra tenter de se croiser aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 y'a toujours un point d'acces wifi sur place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Euh, fallait l'installer ou non le patch.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés