loul71 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Il existe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Bon moi je vous y attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Il existe encore [/quotemsg]Ce n'est plus le même quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 j'avais oublier mon point d'interrogation désolé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Pour revenir au sujet, je serai présent le dimanche très rapidement car j'ai déjà un programme très chargé. Vous pourrez en effet nous reconnaitre grâce à nos polos Vossey.com en partenariat avec Qpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Donc tous les modérateurs/administrateur de vossey qui seront a l'ESWC auront un polo ou c'est juste ceux qui aident là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Tous les modérateurs et admin de Vossey.com auront leur polos mais pour le moment, on est que la moitié +- à l'avoir. Ce sera un peu pareil à l'ESWC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Salut, euh question ! Savez vous si l'année prochaine (2008 je crois) la coupe du monde de jeux vidéo se passeras encore à PAris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Non, j'ai aucune info à ce sujet mais ça fait 2-3ans qu'ils parlent de le faire à l'étranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Ca serait bien de faire un tit topo dans le 1er post de qui qui vient et quand. Pour ma aprt ca sera Dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Moi aussi je viendrai le 8 pour les finales et les remises de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Ca serait bien de faire un tit topo dans le 1er post de qui qui vient et quand.Pour ma aprt ca sera Dimanche [/quotemsg] J'sors trop pour faire ce genre de choses, désolé par contre j'peux éditer si tu fais le topo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Bah flemme aussi en fait . Ceux qui me connaissent, me reconnaitront (et vice/versa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Vu que j'ai gagné une place, j'irai sûrement le dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour ma part, j'y vais le vendredi et samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Départ demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Rhhhhhhhaaaaa rien n'est sûr mais c'est parti pour que je n'y aille pas [:alexmaz:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Juste comme ca, je viens aussi demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Zut, un de plus à esquiver dans les allées :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Pareillement, y'aura Doudou avec moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Pareillement, y'aura Doudou avec moi aussi [/quotemsg]Tom, c'est à mettre ici avec un grand H! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 personnellement je pensais plutot venir dimabnhe... ça avait l'air plus interessant, moins de pauses, et surtout je suis plus disponible... zetes chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 J'suis la aussi dimanche si tu te sens trop seul =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 gniaaah on veut pas me donner de jour de repos :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 J'suis la aussi dimanche si tu te sens trop seul =D[/quotemsg]Je veux bien ouais Je devais être accompagné... mais on m'a laché :/ D'ailleurs faut ariver vers quelle heure ? Les places sont limités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés