Chico Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 ça ressemble beaucoup à une fin de saison le 13ème épisode Pourquoi lis font cette pause au milieu de la saison 2 alors ? Citer
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 ABC Family a annoncé qu'il y aurait bien une saison pour Kyle XY.La série est actuellement en train de produire les épisodes de la 2nde moitié de la 2nde saison (qui seront diffusés début 2008 si je ne m'abuse). Les seules info que j'ai Citer
hellbarto Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 J'suis qu'à l'épisode 8 de la saison 1, mais c'est une série bien sympa quand même.. Citer
tirlibibi Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 oui pareil pour moi. on commence a arriver la ou il commence a voir un peu son passer et s'embarque dans des histoires....oulala le suspense Citer
tirlibibi Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 combien d'épisode dure la 1ère saison ?? Citer
___ Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 10 episodes pour la premiere saison, 13 +10 pour la seconde il me semble. Et une troisieme saison vient d'etre annoncée Citer
Messages recommandés