thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 bon, j'y vais et j'attends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 j'en viens t'étais pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 J'y etais! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 je suis resté 5 minutes à sabrer dans le vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Je viens de réinstaller le jeu et j'arrête pas de me faire découper online... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Installe JA+, et entraine toi pour le grand combat VOSSEY! (P**** c'est de la m****?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Je viens de l'installer, j'étais sur un serveur là je m'en suis pas trop mal sorti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Ce soir je pourrais pas, demain, ca devrai le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Yo j'ai le jeu moi ! Mais pas trop le temps de m'en servir [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Genre t'as l'ordi qui te permet d'y jouer maintenant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Yep. Enfin c'est pas le "mien", mais je l'ai installé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Personne veut etre sabrer ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Moi j'connais un troll qui est toujours partant pour ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Bon, je suis chaud pour ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Si mon jeu marche sur le serveur, j'viendrais vous sabrer à mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Le serveur est dead pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 je l'ai relancé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 J'réinstall windows, trop de jeux installés, perte de stabilité xD (une bonne cinquantaine je pense..) Demain soir ça vous dit des parties endiablées de Jedi knight : Jedi Academy ? (J'ai enfin finit le jeu en solo, et appris à faire quelques combos ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Pas de match finalement? ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 bein non.. :x mais le serveur est toujours dispo au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouais mais si je suis seul dessus ^^ Pis faudra bien que je le reinstalle aussi moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 bah faut se mettre d'accord pour un soir. Tant pis pour les bots, on fera autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah nan, pas les bots! des vrais salauds sur ce jeu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon. Avis a tous. En me promenant sur Hacheufreu je tombe sur ça: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unike-knight-academy-sujet_56323_13.htm#t4563822 (clin d'oeil au posteur, ce n'est que le pur hasard) Alors je suis le lien et arrive la: http://www.gamekult.com/blog/metaldestroyer/47761/JEUX+Jedi+tu+seras+Jedi+tu+mourras.html Et sur Youtube, je trouve tout ça: Et la je me suis masturbé trois fois avant de voir ce sujet: http://kotf.star-wars.cn/index.php/topic,11.0/p,0.html Qui en gros dit que le mod ne verra surement jamais le jour [:freshfish] Darth t'avais déja du en entendre parler non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés