thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 nan. sinon autre chose Edité pour le post. Je créerais le chan sur ts quand on se sera fixé un soir. Sinon, pour les bots, ça semble pas marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Bon, on me l'a prêté (jedi academy), mais apparemment, on me faisait pas assez confiance pour prendre soin du jeu, ils m'ont refilé leur "backup" du jeu, c'est bien gentil, je pense que je pourrais l'installé, mais je joue comment après moi sans le cd original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 [:azza:1] pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai modifié la phrase, sais pas si vous allez comprendre par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 hum si c'est un backup prend alcohol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Ou daemon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 pour les bots, ça me gavent, les sites qui avaient l'air d'en avoir un très bons est down. Les bots intégrés ne fonctionnent pas pour je ne sais quel raison à la con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Prend Darth, il fera amplement l'affaire. En plus il a rien à faire de ces journées, il peut bien glander sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 pour les bots, ça me gavent, les sites qui avaient l'air d'en avoir un très bons est down.Les bots intégrés ne fonctionnent pas pour je ne sais quel raison à la con...[/quotemsg] t'es sur que c'est pas du a la beta, si je me fais un reseau local mes bots marchent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 oui ils marchent en serveur sur windows, mais sur un dedicated, quand j'ajoute il trouve pas de bots. Faut que je vois si je peux pomper des trucs sur le jeu directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Par contre je reste soufflé par le nombre de servers encore existant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 idem, j'ai pas eu grand mal a trouver un serveur pour chaque mod de jeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Par contre j'adore le nom de ton server, il a un je ne sais quoi de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 ..spécial, communautaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Comme une envie soudaine de PQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 j'ai de la toile emmery en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Trouve pas le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Bah cherche avec les filtres, tu mets ja+ 2.3, tu classes par ping et il est dans les 10 premiers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 ou dans les favoris, tu afiches tout les serveurs vides ou pleins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Ils sont presque tous vides en meme temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 ou tu ajoutes que ce serveur dans tes favoris et tu affiches que cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 en faite, le serveur a un autoquit... c'est pour ça qu'il s'arrete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Bon y'a du mouvement ce soir ? Tu vas lacher ton volant pour prendre ton sabro et te faire trancher, hein papy Darthouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 on pourrait avoir le nom du serveur histoire que ca soit plus facile a trouver en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 relis plus haut : le plus simple c'est d'ajouter un nouveau favori et ensuite tu cliques sur le type de serveurs( local/internet/...) jusqu'à temps que tu affiches tes fav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés