Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Nan, par contre j'avais encore le frein a main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Moi je dis que lors de notre premier duel, il nous faudra des témoins impartiaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 on invitera caouecs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Ca marche Avec un peu de chance, il nous attendera sous Race Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Tu te rappelles pas qu'il nous tanais pour que l'on se mette à Race, car lui il n'avait que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Moi je dis que lors de notre premier duel, il nous faudra des témoins impartials [/quotemsg]Ca mérite 3 secondes de pénalité ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 On dit bien des chewals.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 C'est l'exception qui confirme la règle. Hey... On est sur le topic JK3 et sur le topic GTR2 !!! Unbeulibeubeul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Grace à Darck, je suis arrivé à quelques choses. Faut maintenant se décidier pour un plugin su plugin il y aura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 JA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 c'est bien la 2.3 la dernière ? en cours d'install. http://www.japlus.net/download.php >> pour prendre le client (2.4 bêta). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 en principe le serveur est up jeux.vossey.com:29070 si quelqu'un veut tester, j'ai pas eu le temps hier soir. il tourne sous JA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 je vois pas le serveur moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 argh.. bah ce soir je regarde ce qu'il a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 attends les retours des autres : moi je ne vois aucun serveur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 peut etre avec 29000 comme port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 pas mieux. De toutes manieres, quand je lance une partie multi j'ai un crash toutes les 5 minutes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Moi même avec les ports ouverts je ne vois aucun serveur donc c'est réglé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 je télécharge le plugin je verrais bien ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 une fois le plugin installé, j'ai un plantage au lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 de quel genre ? tu peux essayer avec la version stable pour voir si la beta deconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 retour windows apres le splash screen. je dl la stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 hum... tu as patché JK 3 avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 ah ben nan il fallait ? ouais mais si t'édites ton premier post sans le préciser aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés