thedark Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 On est combien a avoir ou pouvoir avoir le jeu ? :whistle: eXoAlphA Ev0LuTi0n wooley Dpm Small Valoutheone DrDoc Darth Pata http://jediknight2.filefront.com/ : pour prendre le dernier patch de jedi knight 3 http://www.pcgamemods.com/mod/12168.html : pour le plugin JA+ le serveur : jeux.vossey.com:21000 pass : vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai jedi knight 2 ca compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 J'peux essayer de me le procurer pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai jedi knight 2 ca compte ?[/quotemsg]autant avoir le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Je l'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 moi offi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Fini 2 fois en Chevalier Jedi et 3 fois en Maître Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 hum 400 kb le serveur dédié JK3.. Sont efficace chez Lucas.. ça me semble un peu space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 en faite, il faut utiliser une partie des donnés du jeu et rajouter le .so linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai !!!!! J'vais venir vous sabrer soon ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 J'vais le réinstaller, ça fait un p'tit moment que j'ai pas sabré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 J'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Bon, j'vais me le racheter reste plus qu'à le trouver [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai aussi, patché en 1.01 et aussi le force mod 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Le mod JA+ (v2.3) est deja bien complet j'trouve, l'apporte quoi de vraiment bien le Forcemod (flemme de lire tous ce que ca apporte si y'en a que 2 vraiment utiles) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Si on se fait un truc Samedi Soir c'est bon pour tout le monde ? Ce soir j'aurais pas trop le temps mais demain soir, je m'occupe du serveur. Niveau mod : JA+ ça va pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Perso samedi c'est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 forcemod apporte pas grand chose pour l'instant vu qu'il bug souvent.. le Ja+ est valable qu'en multi ou certains effet s'appliquent au jeu solo ? thedark, samedi pourquoi pas, mais faudrait savoir si on fait du FFA, du deathmatch ou autre.. perso la compete entre nous ça me fait gerber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Je hais le FFA, le principe de JA, c'quand meme de duel et pas de se retrouver en groupe de 10 et de faire le coup special pour en tuer la moitié en visant tout droit... Pour JA, me semble que c'est que le multi, m'enfin pour la qualité du solo, c'pas si grave que ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 bah si tu as une idée de mod et qu'il est dispo en linux, je sui preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Je hais le FFA, le principe de JA, c'quand meme de duel et pas de se retrouver en groupe de 10 et de faire le coup special pour en tuer la moitié en visant tout droit...Pour JA, me semble que c'est que le multi, m'enfin pour la qualité du solo, c'pas si grave que ca ^^[/quotemsg] j'aime bien les bots, les combats aux sabres contre des adversaires humains se resument souvent a celui qui clique le plus vite.. pi j'ai toujours pas trouvé le double sabre dans le multi, chose que j'aime dans le solo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 je dois l'avoir sur un coin de mon dur mais faut que je le retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 j'aime bien les bots, les combats aux sabres contre des adversaires humains se resument souvent a celui qui clique le plus vite..pi j'ai toujours pas trouvé le double sabre dans le multi, chose que j'aime dans le solo..[/quotemsg] On peut jouer en TDM contre les bots sur un serveur dédié ? Sinon pour les mods y a Moddb, si quelqu'un a le jeu installé et peu regarder ce qu'il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 sur moddb y'a que de la merde pas a jour depuis 2 ans ou des mods incomplets ou presque.. c'est de là que je sors le force mod 3 et il est mal branlé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai mais j'ai pas encore installé par contre Edit : J'install mais j'y ai jamais joué ça va être fnu en multi Edit 2 : Y'aurai pas des ports quelconques à ouvrir parceque j'ai aucun serv dans la liste internet :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés