HL2DM Pro : sortie de la version 1.0


Chico

Messages recommandés

Un mod HL2DM nommé HL2DM pro est sorti hier en version 1.0 .Son principal intérêt est de permettre l'organisation dans de bonnes conditions de matchs entre clans sous le jeu HL2DM :

C'est une première version qui corrige certains bugs ennuyants de la version de Valve, et rend le jeu plus rapide et plus jouable. De plus le GUI (Graphic User Interface, l'interface du jeu) est un très bon moyen de régler les paramètres d'un match de clan.Dev Team HL2DM Pro
Fichiers avec auto-installateur :[*]Version client (Windows)

[*]Version serveur (Windows)

Fichiers zip et tar.gz :[*]Version client (Windows)

[*]Version serveur (Windows)

[*]Version serveur (Linux)

Et il y a déjà deux serveurs dédiés mis en place :[*]# Shadow Company : 83.244.136.120:27095

[*]# pHenyl's House : 70.84.25.242:27016

De plus on apprend que (SC)Wick a fait une démo du bunny hop qui sera ajouté plus tard dans le jeu et qui permettra de gagner plus de vitesse. Vous pouvez la télécharger en cliquant ici.

info.pngAvec le début des ligues HL2DM online (Half-Life Clan Collision League et Clanbase sont deux d'entre elles), il était clair que c'était un cauchemar de commencer un match dans de bonnes conditions. En fait, basiquement, c'est ce à quoi HL2DM pro va répondre. Le mod propose une interface graphique (GUI) qui facilite la mise en place d'un match. Tous les paramètres communs à tous les matchs comme le "Friendly Fire", "Weapon Stay", "Current Map/Next Map", "Time Limit" et autres peuvent être réglés très simplement et très rapidement

Bien sûr HL2DM Pro ne propose par seulement une interface graphique, mais corrige un certains nombre de bugs majeur du HL2DM d'origine. De plus HL2DM Pro apporte des nouveautés qui affectent le gameplay et qui rendent le jeu plus prenant et plus marrant à jouer :

[*]Correction : tableau des scores

[*]Ajout : steam_id dans le tableau des scores

[*]Ajout : zoom pour le magnum

[*]Ajout : activitation/désactivation de la visée laser du lance-roquettes

[*]Ajout : le mp5 est plus précis

[*]Ajout : bunny hop

[*]Ajout : augmentation de la vitesse de déplacement par défaut

[*]Ajout : interface in-game (GUI)[item]Ajout : décision du mode de jeu en plein jeu

[*]Ajout : système de vote

[*]Ajout : compte à rebours avec un message vocal quand le match commence

[*]Ajout : mise en pause du match

[*]Ajout : Compte à rebours au redémarrage du match

[*]Ajout : maintien du score même en cas de déconnection du joueur

[*]Ajout : choix de la carte suivante

[*]Ajout : paramétrage du time limit, friendly fire, et du weapon stay in-game

[*]Ajout : Vue libre

[*]Ajout : Vue à la première personne

[*]Ajout : Vue en poursuite

[*]Ajout : icônes de headshot (pour le magnum et le fusil à pompe)

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter-Strike Source Pro risque de prendre du temps à sortir car contrairement au code source de Half-Life 2 Deathmatch, celui de CS:S n'a pas été distribué. Les programmeurs d'un tel mod doivent donc le refaire completement. Ce qui est dommage car sinon je suis sur que plein de développer ce serait jeté dessus pour refaire CS:S :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis l'un des créateurs du mod avec Janek qui en est le lead coder.

Tout d'abord merci au site vossey d'avoir créé une news à propos notre mod. Ca fait trés plaisir.

Juste 2 petits commentaires :

1. Nous sommes français. Si le site est en anglais c'est parce que notre mod intéresse un plus large public comme vous devez vous en douter. C'est d'ailleurs ce que nous avons constaté en étudiant les logs d'accés au site. Donc, le petit drapeau américain est incorrecte. Mais bon, ce n'est pas grave si ça reste en l'état ;-)

2. Ce mod facilite l'organisation de match c'est clair, mais il n'est pas dédié qu'à cela et surtout il intégre de nouveaux settings qui le rendent plus rapide et intense à jouer. Le mod ffa existe aussi dans notre mod bien entendu.

Enfin, nous publierons lundi sur notre site la roadmap des prochaines améliorations que nous apporterons au mod.

Ciao tt le monde et merci à ersazt0r de nous avoir mis au courant de cette news sur ce site.

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le drapeau représente la langue du site, j'ai bien vu que vous étiez français à l'url du site et à vos mails, mais vu qu'il n'y pas de version française du site, je dois mettre le drapeau américain.

D'ailleurs ça me fait bizarre de traduire en français, ce que des Français ont traduit en anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le drapeau représente la langue du site, j'ai bien vu que vous étiez français à l'url du site et à vos mails, mais vu qu'il n'y pas de version française du site, je dois mettre le drapeau américain.

D'ailleurs ça me fait bizarre de traduire en français, ce que des Français ont traduit en anglais :P[/quotemsg]

Ok. Je m'étais posé la question en fait. Merci pour la traduction. Et aussi, nous avons publié la roadmap comme convenu ;)

Ciao. R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement