ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 genre Timmy il va avoir son BAC du premier coup... C'est le monde à l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 en même temps, c'est que le bac, c'est pas impossible de l'avoir [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 en même temps, c'est que timmy [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Tas de cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Fais **** j'ai pas mis çà pour le 2A. Le type I c'est bon et le 2B c'etait cool!!!!! Repos ce week-end. Je révise au cas où. Je préfere réviser pour rien que de pas réviser et passer le ratrapage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 en même temps, c'est que le bac, c'est pas impossible de l'avoir [:spamafote][/quotemsg]tu connais pas timmy toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Mais va tu te taire saleté de lapin rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 ou ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Hop, ce matin, management des organisations et Maths pour cet aprem.. J'ai encore trouvé ça facile.. Ya un soucis j'pense parce que j'ai tout trouvé facile.. Donc soit j'me tappe une mention bien/très bien, soit j'me rechoppe une année parce que je me suis planté lamentablement :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 je vote 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Tu te prépares pour Secret Story c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 tu m'as obligé à googler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 je peux voter 2 moi aussi? J'ai rien de prévu durant ces 2 prochains mois, aller a Secret Story en étant nourri logé blanchi voir payer c'est pas pour me déplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai rien de prévu durant ces 2 prochains mois[/quotemsg]/me se suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 lapin compris :x Je suis au chomage Momal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Eh beh vas à glouglou's story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 ca existe pas mais le concept est a creuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Enfilades à gogo, ganache, nutella et stepmania, principe simple. De temps en temps, on invite un blond passioné d'avions, on lui met sa rincée et on invite un gars qui ne fera surtout pas la vaisselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 bah ouais on en parle a Etienne Mougeotte? Il m'a confié qu'il était en quete d'un nouveau concept de jeu a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Viens à Paris, y a plein d'endroits où les grandes oreilles roses ca fait fureur... Comment ca tu ne cherches pas dans cette branche??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 bah ouais on en parle a Etienne Mougeotte? Il m'a confié qu'il était en quete d'un nouveau concept de jeu a la con[/quotemsg]Ouais mais niveau connerie on s'est fait détrôner depuis des lustres par l'île de la tentation, donc à moins d'avoir le génie d'un castaldi (2, ahah), je ne vois pas comment on peut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 on a de l'imagination a revendre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 KAMASUTRA 'S STORY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 on va le réécrire le bouquin tossons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Demain oral d'histoire, je sais même pas comment se passe l'épreuve la prof n'en a jamais parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés