timmy14220 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Les équations horaire c'est moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Les doigts dans l'nez ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 tous les doigts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Dans le nez seulement ? xD Sinon: http://labolycee.org/National2007.html J'entends déja les "c'était trop bidon je vous envie, moi de mon temps c'était 3 fois plus dur..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Dans le nez seulement ? xDSinon: http://labolycee.org/National2007.html J'entends déja les "c'était trop bidon je vous envie, moi de mon temps c'était 3 fois plus dur..." [/quotemsg] aha c'est trop bidon.. ya rien à faire en plus.. Comment ? j'ai cliqué sur les corrigés ? merde, j'me suis trouvé fort en math pendant 2minutes :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 aha c'est trop bidon.. ya rien à faire en plus.. Comment ? j'ai cliqué sur les corrigés ? merde, j'me suis trouvé fort en math pendant 2minutes :x[/quotemsg]Ca tombe bien c'est d'la physique-chimie [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Les deux premiers exos étaient pépères, mais les Vrai/faux c'est vraiment pas mon truc, j'me fais toujours avoir avec leurs pièges à la con... peuvent pas faire un exercice normal ouais ? Et j'ai apprécié le bonus "Physique Quantique", le truc qu'on a survolé en une heure de cours o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Ca tombe bien c'est d'la physique-chimie [:gdb1881][/quotemsg]Merci exy.. Là je vis un grand moment de solitude :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Tu dois avoir l'habitude [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 aujourd'hui maths et allemand, jme suis pas trop mal démerdé dans l'ensemble jpense, la moyenne par la ^^ Plus que 5h d'éco dmin et vacances, enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Aujourd'hui cetait maths(coeff 9) et anglais(lv1 coeff 3). le sujet de maths etait trop facile mais j'etais tellement en stress que je me rappellais plus comment on faisait l'exo de spé. Le sujet de lv1 etait facile,les sujets des expressions personnelles étaient nulles à ****! Bon demain c'est SVT(coeff 6) et espagnol(coeff 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 j'avous que les maths etaient pas super compliqué, moi qui suis une bille en maths j'ai fais plus de la moitié du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 La SVT s'est légerement bien passé. Plus qu'espagnol y vacaciones! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 VHHH: VAC Bon c'est pas le bon sujet mais bon ^^ Eco aujourd'hui, bah bof bof.. coef 9 ca fait mal, enfin prions, attendons le 29 MAINTENANT FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 loul71 en BAC ES ? Tu n'aurais pas un oral mardi par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 VHHH: VAC Bon c'est pas le bon sujet mais bon ^^ Eco aujourd'hui, bah bof bof.. coef 9 ca fait mal, enfin prions, attendons le 29 MAINTENANT FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAaa [/quotemsg] Je serais toi, je commencerais à me préparer pour les rattrapages jusqu'au 22 au lieu de faire la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 a y'est fini, y'a pu de bac. Enfin, j'espère. Finalement, c'est pas du tout une torture de le passer ce bac, je pourrais rempiler pour une 2e semaine Et pour la bringue, c'est pas ce soir, demain, c'est la journée de visite de l'IUT, tôt le matin, vaut mieux pas arriver la tête dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 loul71 en BAC ES ?Tu n'aurais pas un oral mardi par hasard ? [/quotemsg] ah nan déjà passé moi cest fini @hell: porte pas la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 ah nan déjà passé moi cest fini @hell: porte pas la poisse [/quotemsg] J'suis pas porte poisse mais réaliste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 .l. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Mouhaha super simple la SVT j'ai exactement ce que je voulais et puis bah l'espagnol bah comme un sujet de bac d'espagnol quoi, de la branlette <== content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 pour les S, sur le 2e exo avec els poules, c'était vrai ou faux l'hypotèse ? J'ai su faire tout l'exo, mais j'ai pas pu être certain du résultat à donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Vrai, les deux alleles sont codominant, (n+//n) => poulet bleu donc une seule paire d'allele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 'tin, nous la SI on en a chier T_T. Le sujet était incompréhensible par moment, donc tu galérais comme un con avec tes docs pour gratter des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés