Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Et j'le dis comment ptit biscuit en anglais ? [/quotemsg]tu dis que tu t'appelles hellbartal mais que je te surnomme "ti biscuit" en permanence.. me souviens meme plus pourquoi d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 tu dis que tu t'appelles hellbartal mais que je te surnomme "ti biscuit" en permanence..me souviens meme plus pourquoi d'ailleurs..[/quotemsg] C'vrai que j'ai jamais su, et j'ai jamais vraiment cherché à comprendre.. J'préfére ça à "gros con" comme surnom =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 pourtant "gros cul" supporte assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Aha l'épreuve d'anglais.. Un texte sur les gamers xDJ'ai même réussi à placer geek dans mon texte d'expression..[/quotemsg]T'as aucun mérite, le bac d'anglais d'il y a deux ans était justement sur les geeks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 C'vrai que j'ai jamais su, et j'ai jamais vraiment cherché à comprendre.. J'préfére ça à "gros con" comme surnom =D[/quotemsg]Tu dois me faire penser à un ti biscuit.. Pi ça se rapproche un peu de Bou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 T'as aucun mérite, le bac d'anglais d'il y a deux ans était justement sur les geeks.[/quotemsg]Bah là aussi, ça parlait de mecs qui vont dans des cliniques pour se faire soigner, par des thérapies de groupe, du sport, de la méditation.. toussa Pi j'étais le seul idiot à rire quand j'ai vu le sujet :x (et le premier à être sorti aussi..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Pas de calculatrice pour la physique-chimie fait ****!!!!! En plus, un QCM de ****** sur la chimie organique. Je pense avoir 10/16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 la physique/chimie m'a semblée relativement (très) simple, j'ai su quasiment tout faire à part 1 ou 2 broutilles pas importantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 C'était quoi le/les sujets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Si je comprend bien ils enlevent la calcos et pour pas pénaliser les eleves ils mettent des QCM.. Ca doit pas voler haut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Si je comprend bien ils enlevent la calcos et pour pas pénaliser les eleves ils mettent des QCM..Ca doit pas voler haut..[/quotemsg] T'es vachement fort pour juger un sujet que t'as pas vu D'autant plus que c'est pas un QCM, mais un Vrai ou Faux, à justifier que ce soit juste ou faut... Donc en gros ça revient à faire un exercice complet, mais en prime on t'induit en erreur et on te pose une présentation de merde (à la place d'un joli énoncé bien clair!). Pour ma part j'ai pas trop aimé le grand B du 2 (négligé dans les révisions ), et l'éxo de chimie orga à moitié réussi seulement... je maitrise généralement assez bien mais là cette présentation... 'fin bref sinon dans l'ensemble ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Si je comprend bien ils enlevent la calcos et pour pas pénaliser les eleves ils mettent des QCM..Ca doit pas voler haut..[/quotemsg] Il a entièrement raison. Quand j'ai passé le bac y a deux ans, le sujet de physique chimie est tombé sans calculette et on a eu beaucoup de questions de cours et peu de question de calcul. C'est ce qui m'a sauvé. Je tournais à 7-8 de moyenne annuelle et au bac j ai eu 13. Je penses pas que ca est beaucoup changé depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 D'autant plus que c'est pas un QCM, mais un Vrai ou Faux, à justifier que ce soit juste ou faut... [/quotemsg] C'est bien ce que je pensais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 L'année derniere il été ridiculement facile, cette année apparemment moins. Mais bon cherchez pas hein, on entendra toujours "moi j'ai trouvé ça bidon" et "tain c'était chaud"... Ceux qui ne le passent pas le trouve aussi très facile généralement... Voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 L'année derniere il été ridiculement facile, cette année apparemment moins.Mais bon cherchez pas hein, on entendra toujours "moi j'ai trouvé ça bidon" et "tain c'était chaud"...[/quotemsg] Je l'ai trouvé très facile, et pourtant, j'ai autour de 6 de moyenne bon, par contre, ça note très sévère dans mon lycée, ça doit pas mal jouer quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Y a le sujet dispo quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Je l'ai trouvé très facile, et pourtant, j'ai autour de 6 de moyenne bon, par contre, ça note très sévère dans mon lycée, ça doit pas mal jouer quand même[/quotemsg] Ben si tu fais une prépa terminale ouai pourquoi pas... après si tu t'en sors avec 18 au bac (très facile = 16/16, et TP au moins 2), avec 6 de moyenne annuelle, alors je dirais chapeau Ils étaient dispo sur labolycée, mais le site est down depuis quelques minutes... tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Ben si tu fais une prépa terminale ouai pourquoi pas... après si tu t'en sors avec 18 au bac (très facile = 16/16, et TP au moins 2), avec 6 de moyenne annuelle, alors je dirais chapeau [/quotemsg]nan, j'aurai pas 16/16, c'est impossible, et je fais pas une prépa, pas envie de bosser comme un dingue pour presque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 s'toi le presque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Dîtes-vous que le plus dur c'est pas de le passer mais d'attendre le résultat... M'enfin, ca fay quand même du bien quand cay passay!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Personne veut scanner le sujet de phys/chimie là? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Ouais, moi aussi j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 ça fait 10 pages à scanner. Y'aura bien un autre glandu que moi qui voudra bien le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai pas de scanner, alors Vana, tu t'y colles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés