Pinkes Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 C'est ce qu'ils disent car elles n'ont pas encore été "réajustées"... mais à peu de chose près ça correspond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Nous on sait pas..Les notes trimestrielles et celles du bac sont différentes..[/quotemsg] Et comment tu sais si tu sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 J'suis aussi tombé sur "Convaincre, persuader, délibérer", on a eu qu'un seul texte, Les derniers jours de l'arabie heureuse de Henry de Manfreid[/quotemsg]pareille sauf que j'avais que le chapitre X (d'ailleurs ta pas du avoir tout le livre ) Un truc qu'on avait jamais vu, heureusement que la réponse de la première question ce trouvait dans le sujet de dissertation (enfin pas la réponse mais l'indication on va dire). Dans ma classe personnes a répondu sauf moi et deux autres gars, grâce au sujet de dissertation justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Et comment tu sais si tu sais pas ?[/quotemsg]Bah t'auras ta note en même temps que les autres [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Demain pour les S c'est histoire-géo et physique-chimie. Faut tout déchirer!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Bah t'auras ta note en même temps que les autres [:spamafote][/quotemsg]Je parlais de la différence entre ta note trimestrielle et de ta note au bac T'as peut être un prof qui veut pas s'embêter à faire 6éval' dans l'année et donc même si il vous l'a fait croire, il vous a mis des notes identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Il y a 3 éval' dans l'année pour tous les terminales de mon lycée, et les profs (tous) répètent toute l'année que les notes peuvent différer car au trimestrielle l'assiduité, le comportement sont pris en compte tandis qu'au bac il n'y a que la performance pure le jour de l'éval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Elles doivent être réajuster avant, comme je l'ai dis plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 oui oui je répondais à hellbarto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Je n'avais pas vu ton poste. Je veux pas troller, mais le terme "performance pure" me fait bien rire maintenant... Perso j'ai eu pentabond au premier trimestre, et dans la note finale, plus de la moitié est due à autre chose que la performance pure (à savoir la longueur du saut ici). Entre autre tu dois annoncer c'que tu vas sauter à 10 cm près, ainsi que respecter un écart minimum entre le saut avec élan, et celui sans élan. 1er cas c'est con, car ça dépend de la forme et du stress... 2eme cas c'est encore plus con, parce que tu peux avoir une bonne détente et une course d'élan merdique, et inversement. Point positif: on peut espérer avoir la moyenne même en se liant les pieds... M'enfin j'ai eu du bol donc je vais pas me plaindre, mais je trouve le principe idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Pareil partout, tu dois définirta performance et t'y tenir, ce qui t'empêches de donner le meilleur de toi-même le jour j par peur de ne pas tenir :/ Enfin c'est comme ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 En sport collectif c'est un peu moins le cas (enfin les "règles" sont clairement plus adaptées je trouve). C'est surtout le fait d'etre pénaliser pour s'etre surpassé Comme ça peut jouer sur 2 ou 3 points sur 20... Enfin bref, ce n'est "que" le sport... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 quand ton bac se joue à peu de points t'es content d'avoir le sport quant même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Au bac le sport contera autant que l'espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 C'est sur pour le sport, perso j'suis bien content... J'espère surtout tomber sur un truc pas trop compliqué en maths.. Pour la PC demain, ya beaucoup (pour pas dire 100% selon mon prof) de chance que ce soit sans calto... Dipole RL, méca mouvement plan, et chimie orga sont les plus probables selon certains sites.. Vivement que tout ça soit fini.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 bon, l'histoire c'est fini. J'ai pris la superpuissance des US en épreuve longue (géo), et un texte sur le traité Marshall en épreuve courte (histoire). Je pense avoir plutôt bien réussi, mais le pire arrive tout à l'heure : physique-chimie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 tiens la superpuissance des US on l'avait en épreuve courte y'a deux ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Moi j'ai pris Quels sont les moteurs de la mondialisation? en ensemble documentaire En mineur j'ai pris le discours de De Gaulle, j'étais à la bourre pas eu le temps de regarder l'autre et malheureusement un peu baclé l'histoire Enfin chui déçu jvoulais une histoire majeure, j'espère la moyenne voir plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Aha l'épreuve d'anglais.. Un texte sur les gamers xD J'ai même réussi à placer geek dans mon texte d'expression.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Aha l'épreuve d'anglais.. Un texte sur les gamers xDJ'ai même réussi à placer geek dans mon texte d'expression..[/quotemsg] Fallait placer "ptit biscuit !" vu que shrek3 sort maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Fallait placer "ptit biscuit !" vu que shr3k sort maintenant..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Fallait placer "ptit biscuit !" vu que shrek3 sort maintenant..[/quotemsg]Et j'le dis comment ptit biscuit en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 "litle biscuit" [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 "litle biscuit" [:spamafote][/quotemsg]J'pensais pas que biscuit s'disait pareil :x (pi c'est "little" ^^' ) Pi c'était pas facile à placer dans un truc sur les gamers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Ca s'écrit pareil mais ça se pronnonce "biskit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés