donatien Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 bon bah voila étant grand fan de ciné, j'ne sais pas quoi choisir comme systèm audio pour mater des bluray, j'ai l'écran, la console, y me manque plus qu'un bon son alors je ne sais pas quoi prendre, son 2.1, 5.1, 7.1 ??? si quelqu'un a déjà une bonne solution pour pas trop cher je cherche juste des enceintes en prises jack (j'en trouve beaucoup en son 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 et le senceintes en prises jack tu comptes les brancher sur la PS3.. Bref, y a une sortie optique à coté de la prise ethernet. Il te faut un ampli pas trop bidon, un cable optique pas trop merdique (pas la peine d'en prendre à 50€ les 10 cm non plus), et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 tu conseillerais quoi de faire le branchement directement sur la tv?? (tv lcd samsung le40m87) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Hein ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 tu conseillerais quoi de faire le branchement directement sur la tv??(tv lcd samsung le40m87)[/quotemsg] oui avec les bons cables, les samsung sont bien équipés niveau entrée (j'ai une samsung aussi :ange: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Juste une petite précision, à tout hasard... Tu veux absolument un système d'enceintes type jack ? cherche pas au delà du 2.1, yaura pas (ou ce sera une belle entube de la part du constructeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 oui avec les bons cables, les samsung sont bien équipés niveau entrée (j'ai une samsung aussi :ange: )[/quotemsg]si tu as une TV LCD ou plasma de toute façon autant passé par le HDMI sinon la prise optique est faite pour ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés