problème avec tnt et canal+ analogique (un peu technique)


valoo

Messages recommandés

Bonjour , je dispose d'un décodeur canal+ analogique , et d'un décodeur tnt woldsat DT

6600, et d'un magnétoscope . J'ai tout branché selon votre schéma , mais je n'arrive

plus a décoder canal+ correctement , le décodeur tnt est compactible canal+ syster avec

2 péritels .....ps: je sais qu'on ne peut pas detecter canal numérique par la tnt si on a

l'analogique mais ce n'est le problème.

Le problème c'est que d'une part lorsque je laisse la tnt allumé , et que je zappe sur

les chaines analogique pour voir canal + je ne capte pas la chaine cad: lorsque j'appuie

sur la 4 que j'ai bien réglé sur canal + , tf1 ou m6 ou autre s'affiche, et aucun signal

meme crypté de canal+.

Et d'autre part lorsque je met en veille la tnt je retrouve le signal de canal+ en

selectionnant la péritelle auquelle j'ai branché tnt magnétoscope et décodeur canal+, et

non en selectionnant la 4 car meme probleme que précédent . J'ai une image d'une

très mauvaise qualité avec une multitude traits horizontaux qui vont du haut vers le bas

-Est-ce normal car un décodeur tnt compactible C+ n'est t il pas

censé laisser passer le signal C+ qu'il soit en veille ou en marche??

-est-ce un problème de cable antenne ou péritel qui cause cette mauvaise qualité , car avant d'obtenir le décodeur tout marchait correctement.

en esperant que vous puissuiez m'aidez.bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement