marcassin Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Allez zou, qui crée le topic "vos activités durant les fêtes", histoire que l'on concurrence un peu HFR ! je l'expliquerai sur un topic dédié à ce que l'on fait pendant les fêtes s'il est crée. Comment se passe les fêtes chez vous ? On danse ? On boit ? On fait des jeux ? Racontez-nous vos vécus ! [#ff1c00] Quelles sont vos activités pendant les fêtes ???[/#ff1c00] N'oubliez pas : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Ne conduisez pas après avoir bu ! Vous mettez en danger la vie des gens autour de vous ! Etre en état d'ivresse sur la voie publique est répréhensible par la loi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 On boit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 On danse ? Avec modération. On fait des jeux ? Avec modération. On boit ? Faudrait pas se laisser mourrir de soif non plus. Une soirée ou je danse est une soirée ou sont passées Moskau, Emile et image et claude françois dans un laps de temps court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Moskau, Emile et image et claude françois ya pas comme qui dirait un truc qui cloche là ? ^^ Rammstein puis Emile et Image ? LE choc . En soirée les autres dansent (enfin surtout les filles ), On evite les jeux, enfin ya bien les jeux avec de l'alcool, et oui on boit, mais moderement evidemment Bref pendant les fetes on parle surtout entre nous (et puis comme on est mechant on se moque de ceux qui dansent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Je crois qu'il parle de Dschinghis Khan surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Bisou melisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Si faut avoir de la cultue musicale maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Ah bah tiens j'avais pas vu qu'il avait été créer ce tropic ! Où qu'il est le Arca, qui nous raconte des bien bonnes [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Ah bah tiens j'avais pas vu qu'il avait été créer ce tropic ![/quotemsg] Je ne l'ait pas créé il y a longtemps Nous c'est pareil, on boit ( avec modération ? ). Les jeux, bah c'est pour boire, j'écrirai un message avec une liste de jeux. Et pour danser, ça dépend de la soirée, c'est plus techno/transe, on danse pas beaucoup beaucoup mais quand on a bu, on se laisser glisser des fois sur la piste, mais personnellement je préfère faire comme blackcolin, parler et regarder les autres danser. Je suis aussi le preneur de photos :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Les photos ca va encore, le pire c'est quand t'en a qui s'amusent à faire des vidéos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Perso dans une soirée je bois, je discute, j'me marre. Mais si je danse c'est que je suis bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Quand je disais photos, je sous entendait les vidéos avec De notre coté on s'est formé une petite "communauté" avec un forum ... on organise des fêtes, on a un forum, un site ... On prend pas mal de vidéos et photos souvenir car après on se fait des montages ... Danser bourré c'est bien marrant, on calcule plus rien, et comme on bouge, il y a toute la bouffe et la boisson et qui font plein d 'aller retour dans l'estomac, après si tu t'arrêtes d'un coup, il y a tout qui sort [:marcassin:1]. Le plus dure c'est de prendre une photo au bon moment : Après que ce soit sorti mais avant que ça touche par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Je ne peux détailler mes soirées avec trop de précision sans me mettre dans l'illégalité, cependant je peux donner une liste de ce que l'on fait en générale en retirant tout ce qui pourrait choquer début de soirée : PES6 / WindJammer fin de soirée : film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Perso dans une soirée je bois, je discute, j'me marre. Mais si je danse c'est que je suis bourré[/quotemsg]Pareil ^^ (oui encore ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Perso dans une soirée je bois, je discute, j'me marre. Mais si je danse c'est que je suis bourré[/quotemsg]Quand t'es bourré ça t'empêche pas non plus de discuter [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 De mon coté... Ca se passe comme ceci... On entre, le DJ mixe, on boit, on danse, on jump, on fait des rencontres, on ressort tout transpirant, on vois des drogués partout,... http://video.google.com/videoplay?docid=6103463670996966304&q=jumpstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Je bois. De mon coté... Ca se passe comme ceci...On entre, le DJ mixe, on boit, on danse, on jump, on fait des rencontres, on ressort tout transpirant, on vois des drogués partout,... http://video.google.com/videoplay?docid=6103463670996966304&q=jumpstyle[/quotemsg] HAN du jumpstyle...Pourquoi y a pas ce genre de soirée dans mon patelin ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Parce qu'ils ont du gout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Ouais, tout le monde a du goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Quand t'es bourré ça t'empêche pas non plus de discuter [:gdb1881][/quotemsg]Toi tais toi t'as vu trop chose le 31 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Si on fait ça à 20 dans un apart on tombe pas chez le voisin d'en dessous ? Mais ça m'a l'air sympathique, on essayera ^^ sinon : Je bois.[/quotemsg]on boit, [/quotemsg]Pareil ^^ (oui encore )[/quotemsg]Perso dans une soirée je bois, je discute, j'me marre. Mais si je danse c'est que je suis bourré[/quotemsg], On evite les jeux, enfin ya bien les jeux avec de l'alcool, et oui on boit, mais moderement evidemment [/quotemsg]On boit ? Faudrait pas se laisser mourrir de soif non plus.[/quotemsg]On boit [/quotemsg]Il y a que des alcooliques ici [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Atta arca a pas encore posté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Il y a que des alcooliques ici [:marcassin:1][/quotemsg]Nan, je bois pas, mais comme j'aime pas faire la fête avec les gens qui boivent, je fais jamais la fête \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Je bois, je m'amuse, je danse trop mal mais c'est ca qu'est bon sur des tubes international (2be3 ), et je tombe et les gens finissent la soirée sans moi. Ou alors en boite, on garde boit et danse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Atta arca a pas encore posté ...[/quotemsg]Moi non plus. Alors alors, par où commencer ? J'exclus directement les bals, j'en ai jamais fait et actuellement, je n'en ai pas l'occasion. On entend quoi par soirée exactement ? Les moments pour se retrouver avec quelques personnes autour de quelques verres dans un bar, ou bien les soirées où l'on fait la fête ? Si c'est la première proposition, alors je me contente de boire pour l'argent que j'ai (et moins encore, histoire de ne pas niquer 20 € pour deux verres). Pour les soirées, je suis plutôt adapte de celles qui se font en comité restreint ; une trop grande quantité de gens ne me plait pas trop, qui plus est lorsque je ne connais quasiment personne. En général, les soirées se font souvent aux même endroits, avec la réunion de tous les bons potes. La danse est loin d'être mon fort, mais il m'arrive parfois de rejoindre la piste lorsque l'euphorie générale se fait ressentir, sans même avoir bu. Je peux danser sur du Rap tout comme de la Trance ou du Rock, ou de la merde telle Ilona (j'essaie quelques fois de passer mes compilations de Metal / Hardcore, mais au bout d'une chanson on se précipite sur la chaîne pour changer). Nous dirons donc que le style musical diffusé n'est pas une barrière à mes quelques pas de danse, qui je dois l'avouer, sont plutôt merdiques. On boit ? Ah ah, quelle question. L'alcool est quasiment présent partout dans notre petit groupe, n'importe quel jour, à n'importe quelle heure de la journée. Mais bon, restons dans le cadre des soirées. Alors oui, c'est ma principale priorité. Les jeux à boire et les défis à la con comprenant de l'alcool sont toujours présents. Pas de mélange pour moi, je préfère pur. Whisky, Pastis, Get, Vodka (quoi qu'à force ça me saoule cette boisson), Cognac, Armagnac, et autres encore.. tout ça descend dans mon petit ventre dans sa plus simple nature. Le but étant parfois d'ingurgiter des doses de cheval. À savoir que vomir est loin d'être une honte désormais.. donc on se fout royalement de ce qui peut nous arriver ; incorrigibles comme nous sommes, nous n'hésiterons pas à reprendre deux ou trois jours après un accident. Une fois arrivés dans un certain état, nous sortons faire une escapade nocturne, histoire d'aller faire deux ou trois conneries, sinon c'est monotone. L'inactivité est mauvaise, et ne nous permet pas de reprendre de plus belles, contrairement à une certaine activité, aussi irresponsable soit-elle. Les jeux à boire, on en faisait souvent avant ; maintenant nous buvons comme ça, sans avoir besoin de jeux ou quoi que ce soit. Pour voir les divers jeux à tester, il suffit de se rendre sur ce topic. Les discussions lors de ces soirées se font généralement dans un petit coin tranquille, et les sujets abordés sont l'alcool, les filles, certaines questions politico-économiques, une pointe de philosophie, la musique, ainsi que la nostalgie des précédents soirées / bitures / moments passé en cours. Si on se situe dans des soirées organisées pour un évènement spécial, on fait en sorte de se tenir correctement, de déguster les différents vins qui nous sont proposés, et de terminer par les alcools forts pour se la donner au milieu de tout le monde sur la piste. La moindre des choses est de respecter le travail fourni par tous les organisateurs.. surtout lorsque ce sont les parents. Je pense avoir fait le tour de la question. Si vous désirez m'envoyer une ou plusieurs bouteilles par colis, envoyez-moi donc un message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés